Accueil > People

Johnny Hallyday : pourquoi il a écrit son dernier testament en 2014

Si Laeticia Hallyday a toujours été mise en cause dans l'absence d'héritage de David et Laura, un nouveau rebondissement dans l'affaire du testament de Johnny Hallyday vient de la « disculper ».

L'affaire Johnny Hallyday va de rebondissement en rebondissement. Au-delà de son trépas, Johnny continue apparemment de faire parler de lui. En bien, en mal, c'est selon.

Après les émotions soulevées par son trépas et ses obsèques, place à l'attribution de ses biens mobiliers, immobiliers et matériels. L'heure de l'ouverture de son testament de Johnny Hallyday a sonné. Qui devait hériter quoi ? Il n'y pas que son épouse Laeticia Hallyday et ses deux filles Joy et Jade, il y a aussi David et Laura…

Mais, surprises, les dernières volontés de la star ne font pas l'objet d'un seul testament, mais de… quatre ! Au cours de la dernière décennie en effet, Johnny s'était décidé à modifier à plusieurs reprises son testament. Pour quelles raisons ? Une chose est certaine, la dispute entre son épouse Laeticia et son fils David en 2009 y était pour quelque chose…

En outre, Johnny avait toujours peur de mourir et obsédé par ces crashs et disparitions d'avion, comme il voyageait beaucoup, il s'était décidé en 2014 de revoir, pour la 4e fois, son testament au cas où il lui arriverait quelque chose… Mais alors, il aurait entériné sa décision de déshériter David et Laura.

Visiblement, Laeticia Hallyday n'a fait que se conformer scrupuleusement aux dernières volontés de Johnny. Pas étonnant qu'elle était désemparée face aux critiques qui l'accablaient.

Par Isabelle, le 19.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire