Accueil > People

Johnny Hallyday : voici une des raisons pour laquelle il ne pouvait pas voir sa fille

Par Isabelle, le 24.02.2018
Depuis les divulgations des dispositions testamentaires de Johnny Hallyday à l'encontre de ses enfants, les révélations fleurissent sur les tensions au sein de la famille du rockeur, essentiellement entre sa femme et ses deux aînés, qui s'estiment floués par le testament de leur père.

Il était de notoriété publique qu'entre Laeticia, la dernière femme de Johnny, et sa fille Laura, l'ambiance n'était pas au beau fixe. On découvre maintenant que Laeticia Hallyday ne facilitait pas vraiment les rencontres entre son époux et sa fille aînée.

De nombreuses voix s'élèvent pour confirmer que non seulement les deux femmes ne s'appréciaient guère mais aussi que Laura devait user de subterfuges pour pouvoir voir son père. Daniel Hechter, célèbre créateur de mode et longtemps très proche de Johnny, s'est récemment exprimé sur cet épineux sujet, notamment sur les difficultés que Laura rencontrait pour pouvoir passer du temps avec son père, d'ailleur Johnny Hallyday avait un stratagème pour voir sa fille en cachette.

L'idole des jeunes a été marié 5 fois. De son mariage avec Sylvie Vartan est né David Hallyday en 1966 et de son histoire d'amour avec Nathalie Baye est née Laura en 1983. Johnny Hallyday adopte deux petites filles avec Laeticia, Jade en 2004, puis Joy en 2008. Johnny avait confié par le passé les relations compliquées qu'il entretenait avec son fils unique, mais on aurait pu penser que tout s'était arrangé avec la maladie du rockeur.

Il n'en est visiblement rien, les polémiques n'en finissent plus depuis l'affaire du testament de Johnny Hallyday et ce sont deux camps qui s'affrontent désormais, à coup d'annonces dans la presse. Et c'est loin d'être fini, Laura Smet et David Hallyday souhaitant aller jusqu'au bout dans cette affaire.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire