Accueil > People

Johnny Hallyday : découvrez son stratagème pour voir sa fille en cachette

La mort de Johnny Hallyday a ému des générations de fans. Son décès laisse sa veuve Laeticia seule avec leurs 2 filles adoptives : Joy et Jade.

Laeticia Hallyday était l'épouse de Johnny Hallyday depuis 1996. Le chanteur avait déjà eu deux enfants, David Hallyday, et Laura Smet la fille de Nathalie Baye. Son mariage avec le mannequin Laeticia a rendu compliqué les relations du chanteur avec sa fille. Laeticia a voulu préserver sa propre famille. Le chanteur et acteur belge a dû utiliser des subterfuges pour continuer à voir Laura, sa fille qui a 34 ans aujourd'hui.

Les relations tendues expliquent peut-être les réactions des enfants biologiques qui sont la consternation. Les obsèques qui se sont déroulées à Saint Barthélémy aux Antilles, ont révélées l'absence de Nathalie Baye aux côtés de sa fille Laura. La vie intime et familiale du chanteur et de sa dernière femme était très préservée. La maladie du chanteur qui durait depuis plusieurs années s'est achevée à la clinique Bizet le 5 décembre dernier à l'âge de 47 ans. Au terme de 22 ans de mariage, Laeticia Hallyday devient une jeune veuve.

Que deviendra l'héritage musical et artistique du chanteur ? L'idole des jeunes laisse des millions de fans éplorés et un patrimoine musical fantastique.

Par Isabelle, le 22.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire