Accueil > People

Les terribles mots prononcés par Johnny lors d'un discours à Laeticia

Découvrez une courte vidéo qui en dit long sur l'instinct paternel de Johnny Hallyday. En moins d'une minute, découvrez le discours qui a blessé Laura et David. L'ambiance était déjà tendue chez les Hallyday du vivant de Johnny.

Et si l'affaire du testament de Johnny Hallyday n'avait pas résulté d'une maladresse ou un oubli de la part du chanteur ? A voir la façon dont il traitait ses aînés, on serait en tous cas tenté de le croire...

Si la psychologie des stars vous laisse perplexe, regardez cette vidéo pour plonger dans l'intimité de la famille Hallyday grâce au témoignage d'un proche de Laura Smet - et pas n'importe lequel : il s'agit de Frédéric Beigbeder, qui nous livre ici sa vision des choses. L'écrivain n'a pas la langue dans sa poche...

Il nous raconte à sa manière et de son point de vue d'invité un dîner de fête à l'ambiance pour le moins... lourde. Il décrit en particulier une scène où, selon lui, Laura Smet se prend un véritable 'coup de massue' suite au discours prononcé par son père, et adressé à sa femme Laetitia.

Visiblement, le conflit qui éclate aujourd'hui entre Laetitia et les aînés de Johnny Hallyday couvait sous la braise bien avant que le testament de la rock-star ne soit révélé.. A croire que le chanteur avait depuis longtemps complètement oublié l'existence de David et Laura.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance