Accueil > People

Johnny Hallyday : sa voiture mise aux enchères vaut une fortune

La mort de Johnny Hallyday a secoué bien du monde. En effet, une icône du monde du rock est tombée. Surprise : à tous ses fans, on annonce la vente aux enchères de sa voiture très prochainement !

C'est une voiture mythique de la Star, et ce n'est rien de le dire ! Il s'agit d'une voiture italienne qui a été acquise en première main par Johnny Hallyday lui-même en novembre 1965. Il s'agit de l'une des premières voitures de sport que la Star s'est offerte une Iso Grifo A3-C de 300 chevaux.

Une voiture qui vaut une fortune

Les fans de la Star les plus fortunés se donneront donc rendez-vous pour cette séance de vente aux enchères de la voiture de Johnny Hallyday. Selon les dires, elle est estimée à environ trois millions d'euros. Cette somme dépasse largement la cote sur le marché !

Une occasion à ne pas rater

Une Iso Grifo A3-C de 300 chevaux est en elle-même une voiture rare. Il s'agit d'une voiture de sport à deux places, dotée d'un moteur à position centrale V8 Chevrolet de 5,3 litres. De surcroit, le compteur n'affiche que 26 000km au compteur.

Annoncée par la maison de Ventes Sotheby's Europe, la date prévue pour cette vente aux enchères est le 07 février de cette année 2018, dans le cadre Salon Rétromobile. Plus de 80 autres véhicules d'exception seront également proposées à cette occasion.

Par Esteban, le 17.01.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir