Accueil > Lifestyle

Des Jordan inspirées par Dragon Ball Z vont être créées !

Des Jordan inspirées par Dragon Ball Z vont être créées !
Les Jordan ont un grand succès dans le monde, et ça devrait être encore mieux avec cette nouvelle collection inspirée par Dragon Ball Z !

Le grand retour de Dragon Ball Z a été annoncé tout récemment, à travers un post directement affiché par Akira Toriyama, le créateur de ce manga de légende, le plus vendu au monde si l’on compte tous les produits dérivés qui ont été produits par la suite.

Des produits dérivés qui se trouvent aussi bien du côté des jouets que de la mode, et c’est justement cette sphère qui nous intéresse ici : en effet, une nouvelle collection de Jordan, ces chaussures de sport très populaires surtout aux États-Unis, devrait prochainement être créée, et porte les couleurs des personnages les plus emblématiques de la saga !

Des créations qui relient deux produits à succès

Selon booska-p, c’est l’artiste Yanek qui devrait collaborer avec la société Benibla pour créer cette nouvelle série de Jordan directement inspirée du manga le plus populaire du monde. Pour le moment, cette nouvelle collection ne compte que trois modèles, tous inspirés des méchants les plus connus de la saga, autour desquels tournent la plupart des axes du manga : le tyrannique Freezer, le clone Cell et la boule de gomme invincible Majin Boo.

Cependant, d’autres modèles devraient également voir le jour, qui eux s’inspireront davantage des couleurs portées par les héros de Dragon Ball Z, comme Sangoku, Vegeta ou encore Trunks. Des créations qui devraient faire tourner toutes les têtes, tant la communauté de Jordan et celle de Dragon Ball Z sont étendues !

Il convient cependant de préciser que ni la licence DBZ, ni la marque Jordan ne s’est directement impliquée dans le projet.

Dragon Ball Z, le manga qui ne s’arrête jamais

Depuis peu, on assiste au retour progressif de l’épopée qui a marqué tant de jeunes esprits dans les années 90 !

En effet, après deux nouveaux films sortis respectivement l’an dernier et il y a quelques mois, Akira Toriyama a affirmé travaillé sur une nouvelle série directement diffusée en animes, intitulée Dragon Ball Super et qui prendrait la suite directe de la fin du manga, qui s’achevait sur la défaite de Boo.

Le premier épisode a semble-t-il déjà été révélé au Japon, et la France devrait pouvoir en jouir dans les semaines à venir. Il y a fort à parier que ce regain d’intérêt pour un manga qui a déjà plusieurs dizaines d’années réveille une fibre nostalgique enfouie chez de nombreuses personnes, qui restent profondément attachées au petit garçon à la queue de singe.

Jordan Dragon Ball Z - freezer

Jordan Dragon Ball Z - violet

Jordan Dragon Ball Z - cell

Jordan Dragon Ball Z - vert

Jordan Dragon Ball Z - Majin Boo

Jordan Dragon Ball Z - rose

Par Sabrina, le 15.07.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire