Accueil > People

Julien Lepers se travestit en Nabilla et crée le buzz sur Twitter

Julien Lepers se travestit en Nabilla et crée le buzz sur Twitter
Invité vendredi soir dans Ze Fiesta de Patrick Sébastien, Julien Lepers s'est déguisé en Nabilla. La séquence a fait réagir la starlette et les twittos.

Julien Lepers a participé, vendredi soir, à l’émission Ze Fiesta, présentée par Patrick Sébastien sur France 2. Juste avant son entrée sur scène, il a partagé une photo sur son compte Twitter qui a fait le buzz. Travesti en Nabilla, la célèbre bimbo de téléréalité, il a fait réagir les twittos. Affublé d’une fausse paire de seins et d’une perruque, l’animateur était méconnaissable. Sur la scène de l’Olympia, où se déroulait l’émission, le présentateur culte de Questions pour un champion a fait sensation.

« Vous êtes encore plus canon que moi MR Lepers »

Nabilla, directement visée par Julien Lepers, a pris la chose avec humour. Elle a même félicité l’animateur pour ses formes avantageuses : « Vous êtes encore plus canon que moi MR Lepers », affirme-t-elle sur son tweet. Les personnes qui suivent Julien Lepers sur Twitter se sont largement exprimées sur la photo postée par le présentateur vedette.

Les messages des internautes sont très drôles : « Nouvelle Activité pour Julien Lepers (parce qu’on doit bien arrondir les fins de mois difficiles…) », peut-on lire sur un tweet. Certains sont plus directs : « Wallah @jlepersofficiel fais pas ton chien d’la casse gros, le petit 06 qui va avec le Jolie sourire est de rigueur m’a fois ». Julien Lepers a, comme d’habitude, pris les choses à la rigolade : « Arrêtez de me PM je ne vous donnerai pas mon 06 », plaisante l’animateur.

Par Esteban, le 21.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir