Accueil > People

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ?

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ?
Julien Lepers présente Questions pour un champion sur France 3 depuis 27 ans déjà. La chaîne aimerait cependant lui trouver un remplaçant plus jeune.

À 66 ans, Julien Lepers est presque indissociable de Questions pour un champion. Pourtant, il ne semble pas destiné à poursuivre sa carrière comme animateur de l’émission. Selon le magazine Télé Star, le présentateur pourrait être évincé de Questions pour un champion par France 3. La raison ? La chaîne aimerait rajeunir ses programmes en proposant de nouvelles têtes. De plus, elle souhaiterait favoriser les visages féminins à l’antenne.

Quel remplaçant pour Julien Lepers ?

Aucun remplaçant officiel n’a été annoncé pour le moment. En revanche, des castings sont déjà en cours. France 3 aimerait trouver une femme pour remplacer son présentateur fétiche, afin de toucher un public plus large. De son côté, l’animateur n’a encore rien confirmé ; il s’est contenté d’évoquer « des projets futurs avec la chaîne et des discussions pour la suite ». S’il venait à être évincé de Questions pour un champion, il pourrait donc rebondir sur un autre programme.

Devant cette décision de la chaîne, les internautes ont réagi en masse. La plupart ne voient personne prendre la place de Julien Lepers : son humour faisait partie intégrante de l’émission. Sur Twitter, des personnalités comme Camille Combal se sont exprimées en faveur de l’animateur. De nombreux fans ont également tenu à lui apporter son soutien.

Par Sylvain, le 15.12.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire