Accueil > Actualite

Deux jumeaux décédés après avoir été oubliés dans la voiture par leur père

A New-York, des jumeaux âgés de seulement 11 mois on été oubliés dans la voiture par leur père. Ils sont restés pendant huit heures en plein soleil sous 30 degrés tout l'après-midi.

Les deux enfants, un garçon et une fille était dans la voiture de leur père qui se rendant à son bureau le matin et son restés dans la voiture de 8h du matin à 16h30 quand l'homme est rentré chez lui à la fin de sa journée de travail.

Le père poursuivi pour homicides par négligence

Le père de famille a oublié que ses deux enfants étaient avec lui ce jour-là et s'en est rendu compte qu'à son retour à la maison. Mais malheureusement Phoenix et Mariza Rodriguez étaient décédés à cause de la chaleur.

C'est une seulement en arrivant chez lui et après avoir jeté un coup d'oeil à son rétroviseur que le père des jumeaux les a vu. Paniqué il est sorti immédiatement de sa voiture en criant d'après les témoins de la scène. Bien que les secours aient été appelés immédiatement c'était trop tard.

D'après les déclarations des secouristes les enfants avaient de la mousse qui leur sortait de la bouche et après plusieurs tentatives pour les réanimer, ils ont été déclarés mort. Suite à ceci, le père est maintenant poursuivi par la justice pour homicide et pour homicide par négligence.

A voir aussi : Une petite fille tuée par ses propres parents

Par Manu, le 05.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire