Accueil > Actualite

Ces deux jumelles françaises de 24 ans ont été élues plus beaux corps du monde

Mathilde et Pauline Tantot ont su conquérir le cœur de leurs abonnés avec leur plastique parfaite. Les deux jumelles viennent d’être élues « plus beaux corps de la planète » et vous allez très vite en comprendre les raisons.

Succombez au charme des soeurs jumelles Tantot. Les deux jeunes influenceuses françaises de 24 ans viennent d’être élues à l'unanimité « plus beaux corps de la planète ». Un titre largement mérité pour ces deux jeunes filles sublimes au corps de rêve.

Jumelles françaises élues plus beau corps du monde

Elles ont à peine 24 ans et sont déjà devenues des stars sur les réseaux sociaux. « Elles », ce sont Mathilde et Pauline Tantot, deux influenceuses françaises de charme qui cumulent à elles deux pas moins de 4 millions d’abonnés sur leurs comptes Instagram. Comme si cela ne suffisait pas à asseoir leur réputation, sans cesse grandissante, les deux jeunes femmes viennent d’être tout juste élues « plus beaux corps de la planète ».

Un titre enviable qui rend parfaitement justice à la beauté désarmante de ces deux filles chics et chocs, qui sont également fondatrices de Khassani Swimwear, une marque de bikinis aux lignes échancrées et minimalistes. Les charmants minois et les corps parfaits des deux jeunes bordelaises n’ont pas laissé indifférents leurs abonnés, qui ont très vite laissé une place de choix à Mathilde et Pauline Tantot. Et on comprend facilement pourquoi ! Découvrez-le vite dans notre vidéo.

Par Isabelle, le 08.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire