Accueil > People

Justin Bieber : le chanteur dévoile son anatomie en vacances

Justin Bieber : le chanteur dévoile son anatomie en vacances
Le Daily News a publié des photos de Justin Bieber entièrement nu prises à son insu par des paparazzis pendant ses vacances à Bora Bora

Même lorsqu’il se repose et profite de ses vacances, Justin Bieber parvient à faire parler de lui ! Cette fois-ci, ce ne sont pas ses frasques de jeune adulte rebelle qui déchaînent les passions mais des clichés de lui, pris à son insu, lors de ses vacances à Bora Bora en compagnie du mannequin Jayde Pierce. Alors que le chanteur avait lui-même tenu à partager quelques instants de ses vacances avec ses fans en postant des photos choisies sur son compte Instagram, il n’avait pas envisagé que des paparazzis offriraient au monde entier les mêmes clichés de son séjour, mais pris sous un autre angle…

C’est ainsi que plusieurs photos le montrant nu comme un ver ont été publiées par le Daily News. On y aperçoit Justin Bieber se promenant tranquillement, toute anatomie au vent, sur le balcon de son hôtel polynésien.

Des photos qui trouvent un bel écho

Sur les réseaux sociaux, les clichés ont, forcément, mis peu de temps à faire le tour des utilisateurs, et surtout des utilisatrices qui ont été particulièrement nombreuses à poster des messages hystériques rédigés en majuscules. D’autres internautes, plus nuancés, ont quant à eux préféré utiliser l’humour pour commenter les photos. C’est ainsi qu’un internaute a décidé de rhabiller Justin Bieber en écrivant le nom de son nouvel album sur son corps dévêtu, et que Jian Deleon a envoyé le tweet suivant : « Quelqu’un devrait dire à Justin Bieber que si tu vas chez Nathan (une chaîne de restauration rapide), ça ne fait pas de toi un hot-dog » faisant ainsi référence à une interview que le chanteur avait donnée au magazine Complex. En voulant expliquer qu’il était croyant sans forcément trouver utile d’aller à l’église, Justin Bieber avait en effet utilisé l’étrange métaphore suivante : « Ce n’est pas parce que vous allez chez Taco Bell que vous êtes un taco ».

Par Manu, le 29.04.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir