Accueil > People

Les Kardashian lancent une nouvelle tendance, le Thighbrow

Les Kardashian lancent une nouvelle tendance, le Thighbrow
Kim Kardashian et ses sœurs sont les stars d’Instagram. Par le biais de leurs photos, elles lancent une nouvelle tendance, le Thighbrow !

Qui aujourd’hui ne connaît pas Kim Kardashian ? La femme de Kayne West est considérée comme l’un des plus grands sex-symbols de ces dernières années, et ça n’est pas pour rien si elle était, encore récemment, la personnalité la plus suivie de tout Instagram, dépassée depuis peu par Taylor Swift. La belle et plantureuse jeune femme ne cesse de faire parler d’elle, et elle partage son succès avec toute sa famille, également largement médiatisée.

Au gré de leurs nombreuses photos, les sœurs Kardashian viennent de lancer (peut-être malgré elles) une nouvelle tendance nommée « Thighbrow », et qui commence à connaître un sérieux succès sur les réseaux sociaux !

Le Thighbrow, une nouvelle mode qui s’étend un peu partout dans le monde

Avant de parler plus précisément de l’impact trouvé par la nouvelle tendance des sœurs Kardashian sur la toile, répondons à une question toute simple : qu’est-ce que le Thighbrow ? Et bien comme l’explique le Journal de Montréal, ce terme anglais définit tout simplement la marque qui se forme au dessus des cuisses d’une femme lorsque cette dernière est assise, à genoux ou accroupie. Et alors qu’on aurait pensé que c’était le genre de détail esthétique absolument insignifiant dont tout le monde se moque, les sœurs Kardashian ont réussi à en faire quelque chose tendance, aussi improbable que cela puisse paraître !

Particulièrement réputées pour leurs formes généreuses, Kylie, Khloé et Kim Kardashian passent tout leur temps libre à partager sur les réseaux sociaux des photos d’elles qui justement mettent en avant ce fameux Thighbrow. Depuis que le mot-clé a été lâché sur la toile, il va sans dire que de nombreuses jeunes femmes ont contribué au lancement de cette mode pour le moins étonnante. Après, ça n’est pas la première fois qu’une tendance un peu « spéciale » est lancée sur internet, il n’y a qu’à se souvenir du fameux Belly Button Challenge, qui avait enflammé l’Asie !

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance