Accueil > People

Karim Benzema et sa nouvelle petite amie affolent la toile !

Karim Benzema et sa nouvelle petite amie affolent la toile !
Karim Benzema fait régulièrement le buzz en postant des photos de son quotidien. Cette fois, c'est sa petite amie qui attire les regards !

L’un des footballeurs préférés des Français, à savoir Karim Benzema, a définitivement tout pour lui. On savait déjà que son salaire dépassait toutes les limites connues (comme toutes les grandes stars du ballon rond de toute manière) mais il semblerait également que les femmes qu’il côtoie attisent toutes les convoitises !

Après avoir enflammé la toile avec ses photos en compagnie de la chanteuse Rihanna, Karim Benzema fait à nouveau le buzz grâce à sa toute récente petite amie, un mannequin du nom d’Analicia Chaves, une bombe comme on n’en voit que dans les films !

Des photos qui en disent long sur cette relation

En effet, depuis quelques jours, le compte Instagram de la jeune femme originaire de Miami crée un véritable buzz : on peut y voir de nombreuses photos en compagnie de l’attaquant du Real Madrid, et qui ne laissent planer aucun doute sur leur relation. Des baisers échangés aux étreintes fougueuses, il est clair que quelque chose se passe entre les deux amoureux. Malgré tout, plusieurs questions font le tour des forums sur le net.

Tout d’abord, on se demande si Analicia Chaves est réellement à l’origine de ces publications, qui ont lieu très régulièrement et qui sont envoyées à un rythme frénétique ; car s’il s’agissait d’un compte piraté, on pourrait penser que cette idylle avec Karim Benzema serait déjà du passé. Cependant, la jeune femme plantureuse n’a rien affirmé, tout laisse donc à penser que cette relation est bel et bien actuelle !

Des jeunes femmes réellement attirées par le physique ?

Karim Benzema n’est pas le premier footballeur a faire le buzz aux côtés d’un mannequin ou plus généralement d’une magnifique jeune femme. On se souvient tous notamment de la polémique qui avait secoué les médias concernant Franck Ribéry qui aurait eu des rapports plus que douteux avec Zahia, une escort girl.

On en vient à se demander si ces jeunes femmes sont réellement attirées par le physique et la personnalité des joueurs de foot ou si au contraire elles ne se mettent avec eux que pour l’argent. C’est également une bonne occasion pour elles de faire le buzz et de se retrouver sous le feu des projecteurs de manière drastique, et quoi de mieux pour faire sa propre publicité ?

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire