Accueil > People

Karine Le Marchand se venge de Joey Starr en publiant une photo intime de lui

Par Amandine, le 21.06.2018
Entre Joey Starr et Karine Le Marchand, plus rien ne va après l'annonce de leur rupture. Ils ne cessent de s'attaquer sur Instagram. Ni le rappeur, ni l'animatrice TV ne songent à s'arrêter.

C’est au début de cette année que Joey Starr et Karine Le Marchand se sont séparés. Cette séparation a engendré plusieurs épisodes d’attaques sur les réseaux sociaux entre eux et en voici la dernière.

Il y a maintenant 5 mois que Joey Starr et Karine Le Marchand disent être séparés. Tous les deux mènent leur vie de leur côté et essaient de surmonter la rupture comme ils le peuvent.

Le rappeur continue le tournage de son film et l’animatrice TV passe de bons temps avec ses amis(es) et se concentre sur sa carrière.

Pourtant, l’histoire ne semble pas si terminée qu’ils le disent, mais celle-ci prend une mauvaise tournure. Ils n’arrêtent pas de se lancer de petits messages déplacés et blessants sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

À un certain moment, Karine Le Marchand arrête de jouer sur ce terrain glissant. Et la question se pose : est-ce qu’ils se sont réconciliés ? Mais il n’y a pas de réponse officielle jusqu’à présent. Par ailleurs, après ce long silence, Karine Le Marchand poste une nouvelle photo pour « se venger de Joey Starr ». Découvrez à travers cette vidéo sa riposte.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire