Accueil > People

Kate Upton, a été élue comme étant la femme la plus belle du monde de 2018

La mannequin Kate Upton vient d'être élue 'La femme la plus belle du monde de 2018' et elle a de sérieux atouts.

Chaque année c'est la même chose : qui sera la plus jolie, la plus belle femme du monde de l'année ? Le magazine 'Maxim' vient d'éditer son classement pour 2018, découvrez-le en avant-première.

Un corps de rêve, une chevelure à faire pâlir et des mensurations à en faire fantasmer plus d'un, retrouvez, dans cette vidéo, qui trône au sommet du classement 'Maxim Hot 100'.

Plus belle femme du monde 2018

Kate Upton a 26 ans, mannequin et jeune mariée, découvrez Kate Upton qui vient d'être fraîchement élue, la femme la plus belle du monde en 2018 !

Belle, intelligente et heureuse en ménage, la belle a vu plus d'une fée se pencher sur son berceau à sa naissance ! Retrouvez dans cette vidéo des images de Kate Upton et faites-vous votre opinion sur ce choix pour 2018.

Quand vous aurez vu les séquences, vous aurez du mal a ne pas être d'accord. En tenue légère, en robe de mariée ou en défilé sur les podiums, elle sait user de ses atouts pour faire craquer les hommes.

Vous voulez en savoir plus sur la belle Kate Upton ? Suivez-la sur son compte Instagram et rejoignez la flottille de 5.8 millions de personnes qui la suivent régulièrement. Vous deviendrez aussitôt jaloux de son mari, le joueur de baseball Justin Verlander !

Par Julie, le 18.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir