Accueil > People

Un bébé pour la chanteuse Katy Perry ? La star répond en plein concert

Après leurs fiançailles le jour de la Saint-Valentin, nombreux sont ceux qui imaginent Katy et Orlando bientôt heureux parents. La chanteuse a répondu aux rumeurs lors d'un concert le 28 avril dernier.

L’interprète du célèbre 'I kissed a girl' file le parfait amour avec le bel acteur Orlando Bloom. La pop star répond aux rumeurs qui évoquent le fait qu'elle soit enceinte durant un de ses concerts lors d'un festival.

Katy Perry enceinte ?

Sur la planète people, un des couples qui fait rêver en ce moment est celui formé par l'excentrique Katy Perry et le ténébreux Orlando Bloom. En couple depuis plusieurs mois, les tourtereaux se sont fiancés le 14 février 2019. Katy n'hésite d'ailleurs pas à montrer au monde entier sa bague de fiançailles, une merveille vintage à plusieurs millions d'euros !

Les deux stars débordent de bonheur, et sont en pleins préparatifs de leur futur mariage. Tout laisse donc à penser qu'ils sont prêts à se lancer dans une prochaine étape, un bébé ! C'est en tout cas ce qu'imaginent de nombreux fans de la chanteuse.

Le 28 avril, Katy se produisait sur scène lors du festival 'Jazz & Heritage' à la Nouvelle-Orléans.  Elle a fait le show en interprétant ses plus grands succès, arborant comme à son habitude d'excentriques costumes. C'est pendant ce festival qu'elle s'est exprimée sur les rumeurs de bébé qui enflent sur la toile.

Par Justine, le 01.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir