Accueil > People

Katy Perry dévoile une photo kitsch sur Instagram et fait le buzz

Katy Perry dévoile une photo kitsch sur Instagram et fait le buzz
Pour Thanksgiving, Katy Perry a posté sur Instagram une photo hilarante d'elle et de sa famille. Le cliché, très kitsch, fait actuellement le buzz.

Katy Perry n’a besoin de personne pour ressortir de vieux dossiers. Elle peut en effet compter sur elle-même ! Pour Thanksgiving, la star a décidé de divertir ses fans. Elle a ressorti une vieille photo de ses placards et l’a postée sur Instagram. Son pari est réussi puisque le cliché fait le buzz sur Internet. Dessus, on aperçoit la chanteuse aux côtés de ses parents. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le kitsch est au rendez-vous.

Une allure sage, kitsch et vintage

Au vu de l’allure générale de la photo, celle-ci date des années 90. Tricots, pulls ras-de-cou et serre-tête sont en effet au rendez-vous. On y découvre les parents, le frère et la sœur de la chanteuse et même son chien. Et la pose est proche de celles que l’on retrouve sur les fameuses photos Awkward family. Katy Perry, elle-même, est méconnaissable. Elle arbore une petite robe rouge (en laine?) et de sages collants blancs. Elle qui est habituée aux extravagances prouve ainsi  qu’elle a gagné en maturité.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire