Katy Perry enceinte, elle dévoile le sexe du bébé avec une drôle de photo

La pop star américaine, Katy Perry est décidément dans les nuages ces derniers temps. À 35 ans, elle est enceinte de son premier enfant.

Toujours aussi inspirée comme elle l’a toujours été, la chanteuse a annoncé sa grossesse de manière tellement originale, que cela n’a pas manqué d’impressionner les fans. Effectivement, elle a dévoilé l’arrivée de son premier enfant dans le clip de sa chanson « Never Worn White ». Mais Katy Perry n’a pas encore fini de surprendre ses fans.

Katy Perry enceinte mais avec de l'humour

La chanteuse a laissé circuler les rumeurs sur sa grossesse pendant un certain temps avant de le confirmer de manière inattendue. En effet, le 5 mars dernier, la pop star américaine a sorti un single, notamment « Never Worn White » qu’elle a diffusé sur la plateforme de musique de Google, YouTube. Sur ce clip, Katy Perry dévoilait son joli ventre de future maman.

À titre d’information, Katy Perry porte l’enfant de l’acteur Orlando Bloom, son compagnon aimant. Ces deux tourtereaux devaient se marier cet été, mais le fruit de leur amour est déjà là. Si la chanteuse s’apprête à pouponner pour la première fois, ce n’est pas le cas de son partenaire qui est déjà le papa d’un beau petit garçon prénommé Flynn.

Orlando Bloom a en effet déjà été marié avec la mannequin australienne Miranda Kerr avant de mettre un terme à leur mariage sur de bons termes. Après, l’acteur s’est investi dans une nouvelle relation avec Katy Perry en 2016.

Une drôle de photo pour dévoiler le sexe de son enfant

Déjà, l’annonce de la grossesse de Katy Perry est loin d’être ordinaire, mais la façon dont elle a dévoilé le sexe du bébé est encore plus insolite. Ici, les fans ont pu admirer la complicité du couple, car c’était Orlando Bloom et nul autre que la pop star a servi de modèle.

Ce dernier est en effet apparu sur une photo avec une tête de clown. Sur cette photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, l’heureux papa est couvert de crème rose pâle avec un large sourire sur les lèvres.

Katy Perry qui a posté la photo a alors écrit comme légende « c’est une fille ». Elle a d’ailleurs géolocalisé sa photo par « Girls Run The World », qui signifie « les filles dirigent le monde ».  Un réconfort pour Katy Perry ! 

La meilleure chose qui puisse arriver à la pop star américaine après tout ce qu’elle a enduré est l’arrivée de cet enfant. Peu de gens le pensent, mais la vie de la chanteuse n’est pas toujours rose. En effet, elle vient de perdre sa grand-mère à qui elle tenait fort juste au début du mois de mars. 

Cependant, avoir Orlando Bloom à ses côtés lui permet de tout affronter dans la vie. Comme l’on peut voir à travers cette photo, les deux célébrités s’aiment pour de vraie.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance