Les astuces de Kim Kardashian pour éviter la contamination

$titre
À l’instar de nombreux pays dans le monde, les Etats-Unis font partie des pays qui sont touchés par l’épidémie du coronavirus (Covid 19).

En ces temps troubles, le partage d’informations utiles est au cœur de l’actualité. La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian West veut aussi participer à la bonne cause. Toujours négatif au Covid 19, elle vous dévoile ses secrets pour éviter de propager le virus.

Pourquoi visionner la vidéo de Kim Kardashian

Star de la téléréalité « l’incroyable famille Kardashian », qui est une personnalité assez controversée. Certains l’adorent, tandis que d’autres la trouvent superficielle. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche pas d’être populaire et d’être suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

En ces temps troubles, la star de 39 ans a récemment posté une vie sur Instagram dans lequel, elle délivre ses astuces pour éviter la contamination au coronavirus. Qu’on l’aime ou pas, on ne peut douter de sa bonne foi étant donné le contexte.

Rappelons que la star et son époux Kanye West sont les parents de 4 enfants à savoir North, Saint Chicago et Psaume. Le plus âgé de ses enfants à 6 ans et le dernier n’a que 10 mois.

Que dit Kim Kardashian dans sa vidéo

Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, Kim Kardashian parle avec un médecin nommé César. La vidéo se présente comme une petite interview dans lequel Kim Kardashian joue la présentatrice. Elle explique les gestes à faire au quotidien pour préserver la propreté.

Pour faire simple, elle conseille à tout le monde de désinfecter tout ce qu’une autre personne a touché auparavant. Une mesure que l’on peut qualifier de draconienne, mais qui mérite tout même d’être écouté dans la mesure où la contamination est à son comble.

Cette mesure, Kim l’applique en toutes circonstances. Elle expliqua qu’elle a refusé que sa fille joue avec un kit de maquillage offert par sa sœur Khloe Kardashian. La raison ? Kim avait surpris sa sœur Khloe en train de tousser.

Quelles sont les astuces de Kim Kardashian

Dorénavant, Kim Kardashian ne prend plus rien dans la main sans désinfecter. Elle explique que son nouveau rituel. Elle a notamment désinfecté le cadeau de Khloe avec une lingette Clorox avant de la donner à sa fille. Elle a aussi évoqué la meilleure méthode pour se laver les mains, illustré en vidéo.

En dernier lieu, elle a montré comment se saluer tout en évitant un contact risqué. Ainsi, elle explique qu’il ne faut plus se serrer la main, il faut maintenant se tapoter les pieds l’un contre l’autre pour se dire bonjour. Certaines personnes ont opté pour l’utilisation des coudes pour se saluer. Kim explique que ce n’est pas une bonne idée.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance