Accueil > People

Kim Kardashian se promène dans les rues de New York et affole les passants

Le public n'est plus vraiment surpris des extravagances des people. Les sœurs Kardashian sont particulièrement tapageuses, notamment la star de la famille, Kim Kardashian. Elle s'est promenée dans les rues new-yorkaises sans soustif.

Le temps d'une promenade, Kim Kardashian a attiré vers les regards des passants comme ceux des internautes. Car les images de son haut gris sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux.

Vous vous souvenez du tweet de Kylie Jenner qui a fait perdre 1.3 milliard de dollar de capitalisation boursière à Snapchat ? Vous vous doutez bien que ce n'était ni la première fois ni la dernière fois qu'une Kardashian faisait parler d'elle. Tout récemment, la grande sœur Kim, a purement et simplement brisé un tabou, en se promenant sans soutien-gorge. Son haut moullant laissait alors voir ses tétons.

Kim Kardashian savait que les images prises par les passants deviendraient virales. Mais ça ne fera que lui profiter. Rappelons tout de même que les sœurs Kardashian cumulent à elles cinq 430 millions d'abonnés, rien que sur Instagram.

Ces abonnés sont une armada de fans qui n'ont d'yeux que pour elles. Et ça donne aux Kardashian une telle influence qu'elles sont capables de déstabiliser des multinationales dans un sens ou dans l'autre. Kim Kardashian se livre d'ailleurs à donner des conseils sur des chaînes business, ce qui fait parfois grimper le cours des actions.

Du reste, Kim Kardashian est une femme médiatique. Elle n'a pas seulement voulu briser un un interdit. Créer un buzz est comme un petit coucou à ses millions d'abonnés, peut-être aussi pour faire taire certaines intox.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire