Accueil > People

Kim Kardashian, son selfie torride dans les toilettes provoque les moqueries

Kim Kardashian, son selfie torride dans les toilettes provoque les moqueries
La star et people Kim Kardashian fait réagir ses fans en divulguant un selfie d'elle posant presque entièrement nue dans les toilettes.

La photo a vite eu l'effet d'une bombe atomique sur les réseaux sociaux. Elle a surtout généré des moqueries plutôt que des admirations. Apparemment, Kim Kardashian prend plaisir à se prendre en photo avec une certaine provoque dans sa présentation. Après sa photo en hommage à Marilyn Monroe, elle a choisi de se dénuder pour attirer l'attention. D'après les rumeurs, son objectif serait de lancer une nouvelle tendance qui est le « selfie toilettes ».

Cette pose quelque peu vulgaire mais sexy part d'un simple principe à savoir prendre une photo topless habillée en petite culotte et ce, au beau milieu des toilettes. Cette photo hyper chaude sera ensuite postée sur les réseaux sociaux pour la mettre à la portée des fans. Les internautes ne prendront pas longtemps pour exprimer leur révolte vis-à-vis de cette provocation.

Bien qu'osée, cette attitude a, une fois de plus, permis à la star des réseaux sociaux de faire monter sa courbe de popularité en flèche. Il suffit de bien choisir l'angle de prise, adopter la posture idéale et de l'envoyer au bon moment. Kim Kardashian cherche également à montrer au grand jour un autre aspect de sa personnalité. En tout cas, une simple photo en dit bien long sur elle.

La dernière tendance lancée par la célèbre Kim Kardashian est de poser nu dans les toilettes. L'astuce pour paraître photogénique est d'exposer les plus belles courbes du corps selon le bon angle de vue.

Par Lara, le 04.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir