Accueil > Serie-tv

Koh Lanta : de retour avec une règle qui va bouleverser les aventuriers

A chaque nouvelle année, sa nouvelle saison de Koh-Lanta. 2018 ne fera pas exception avec une nouvelle aventure aux îles Fidji, où se retrouveront un casting d'anciens candidats dont les personnalités ont déjà marqué les précédentes saisons.

Au premier semestre 2018, TF1 va diffuser la 5ème saison édition 'all-stars' de l'émission de téléréalité Koh-Lanta. Une fois n'est pas coutume, ce 'combat des héros' sera tourné aux îles Fidji où s'étaient déjà déroulée de précédentes éditions de l’émission.

La nouvelle saison de Koh-Lanta devrait accueillir 18 candidats, issus de 11 saisons précédentes du fameux jeu d'aventure. Des personnalités fortes, ayant marqué leurs propres saison, qui devraient offrir un spectacle à hauteur des attentes. On y retrouvera le duel Yassin-Clémentine, un Dylan égal à lui-même, une Julie toujours plus vivante et l'emblématique Clémence, gagnante de la saison 5.

Une nouvelle saison, de nouvelles règles. On en avait pris l'habitude dans Koh-Lanta et 2018 en sera l'illustration. Cette année encore, les producteurs de l'émission ont fait marcher leurs neurones pour élaborer de nouveaux concepts de jeux permettant de mettre à l'épreuve les candidats en mettant en exergue leurs individualités, leurs affinités et surtout leurs rivalités !

Retrouver dans cette petite vidéo, les points clés de ces nouvelles règles qui mettront fin à l'élimination définitive des candidats. Après 3 équipes au lieu de 2, une troisième île, ou encore des colliers d'immunités qui passent de main en main, quelles sont les nouveautés que Denis Brogniart annoncera aux candidats ? Réponse dans cette 18ème édition du jeux d'aventure le plus célèbre de TF1.

Qui, après André, remportera le sacre du meilleur aventurier ? Vivez l'aventure Koh-Lanta 2018 avec ce nouveau 'combat des héros' !

Par Antoine, le 20.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire