Accueil > Insolite

Elle dépense 150 000$ pour ressembler à sa caricature, voici à quoi elle ressemble

Krystine Butel, une britannique de 30 ans, a décidé de tout faire pour ressembler à sa propre caricature, dépensant des milliers de dollars en chirurgie esthétique.

Jeune fille au physique plutôt banal, Krystine Butel quitta l'école à 14 ans pour travailler dans un salon de coiffure, commençant alors à s’intéresser davantage à son apparence. C'est une année plus tard, lors d'un voyage de deux semaines à Ibiza, que Krystine eu une révélation. En effet, elle posa pour un artiste de rue spécialiste en caricatures et tomba sous le charme de la création de ce dernier.

A partir de ce moment, elle désira plus que tout ressembler à son portrait, appréciant les formes, les cheveux et le visage de sa version cartoon. C'était pour elle un idéal à atteindre. A 17 ans, Krystine ouvrit son propre salon de coiffure et commença les opérations chirurgicales dans la foulée.

Aujourd'hui, la jeune femme a dépensé près de 150 000 dollars en chirurgie esthétique. Elle à ainsi augmenté la taille de sa poitrine et de ses lèvres, se blanchit régulièrement les dents et possède un maquillage semi permanent ainsi que des extensions de cheveux. Son fiancé, David Scriven, adore son look et l'encourage dans ses démarches pour devenir encore plus glamour.

Krystine prévoit toujours plus de chirurgie esthétique pour continuer à se rapprocher de son modèle, désirant continuer l'augmentation de la taille de sa poitrine ou retravailler la forme de ses sourcils.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire