Une mère décapite sa fille car elle est sûr que c'est un clone

Krystle Villanueva âgée de 24 ans a donné la mort de manière sauvage et atroce à sa petite fille de 5 ans. Les faits ignobles se sont déroulés à Kyle, au Texas dans la journée du 5 janvier 2017. Elle a poignardé à plusieurs reprises la petite Giovanna Hernandez dans le dos et la décapite par la suite. Elle avait tenté d'ôter la vie à son mari. Pris de peur, ce dernier a fui la maison pour faire appel aux forces de l'ordre. Il avait informé la Police du délire de sa femme. Cette dernière l'avait attaqué avec un couteau de cuisine par derrière. Elle a d'ailleurs réussi à le poignarder à la tête et dans le dos.
Un crime monstrueux
Le déploiement de la Police n'a malheureusement pas sauvé la petite fille Giovanna Hernandez. Tous les efforts déployés sont restés vains. Krystle Villanueva depuis l'intérieur de la maison a téléphoné aux services d'urgence afin d'annoncer qu'elle a tué sa fille compte tenu du fait qu'elle ne cessait de réclamer des céréales. Les policiers ont forcé l'entrée de l'habitation après cet appel.
Ils sont se retrouvés face à une scène très horrible. Krystle avait fini de commettre son crime et a eu le temps d'aller prendre une douche. Elle était nue dans la chambre et attendait les forces de l'ordre. Ils ont découvert le corps sans vie de la petite Giovanna. La petite fille est poignardée à mort et ensuite décapitée selon les propos du Procureur du comté de Hays.
Une condamnation à perpétuité
Le procès s'est tenu durant deux semaines. Au cours des audiences, la femme à travers sa défense a tenté de convaincre les membres du jury qu'elle avait été sous l'emprise de la démence. La défense a tenté de faire croire au jury que l'accusée était non coupable du fait de sa folie.
Krystle Villanueva a fait croire que son beau-père et sa fille auraient été remplacés dans la nuit par des clones. Elle n'avait le choix que de les tuer afin de ramener les membres réels de sa famille. Elle a été condamnée à perpétuité sans aucune possibilité de libération conditionnelle.
Alors partager cet article avec vos amis !