Accueil > People

Kylie Jenner explose le compteur de like sur Instagram avec une photo

Qui ne connaît pas la famille Kardashian? À la tête d'un empire, la matriarche Kris Jenner gère d'une main de maître la carrière de ses filles.

La cadette de la tribu Jenner-Kardashian, Kylie, a réussi à se faire un prénom aux côtés de ses illustres soeurs, Kim, Kourtney, Khloé et Kendall. À la tête d'une marque de maquillage, elle est aussi mannequin et actrice à ses heures perdues.

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, avec ses 104 millions d'abonnés elle fait partie des 10 personnalités les plus suivies du monde sur Instagram. Elle partage toute sa vie avec ses nombreux abonnés, de ses tenues aux nouveautés de sa marque Kylie Cosmetics, en passant par ses couvertures de magazines.

Mais ses derniers mois, la jeune femme s'était faite très discrète, au point d'inquiéter ses followers. Des rumeurs ont courues sur une éventuelle grossesse de Kylie, mais rien n'avait été confirmé par sa famille, au contraire de la grossesse de sa demi-soeur Khloé. Un tel silence était assez inhabituel pour cette famille qui aime à partager son quotidien à travers leur émission Keeping up with the Kardashians.

Mais la jeune femme à récemment repris le chemin d'Instagram avec une photo qui a obtenu un nombre record de likes et qui explique en un clin d'oeil le pourquoi de sa disparition des réseaux sociaux. Elle a depuis annoncé les nouveautés de sa marque de cosmétiques, prevues pour fin février et a prouvé à tous qu'elle était de retour.

Par Justine, le 16.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire