Accueil > Serie-tv

5 choses que vous ignorez sur l'émission de télé-réalité l'amour est dans le pré

Il était vraiment temps. L'émission de télé-réalité de la télévision française L'Amour dans le pré livre pour vous ses 5 secrets que vous ignorez sûrement.

Diffusée sur M6, la chaîne française en 6 juillet 2006, l’émission L’Amour dans le pré est une présentation de Karine Le Marchand. Compte tenu de sa renommée internationale, cette émission a été adaptée depuis l’an 2012 sur la chaîne V télé1 au Québec. Son principe reste inchangé malgré ses années d’expérience. Il s’agit en réalité d’organiser une rencontre amoureuse entre des agriculteurs et des téléspectateurs célibataires pour fonder une famille.

5 secrets incontournables font de cette téléréalité une occasion exceptionnelle non seulement pour les participants mais aussi pour les téléspectateurs. Le premier secret est que beaucoup de séquences sont censurées et n’apparaissent donc pas à l’écran pour ne pas heurter la sensibilité des téléspectateurs. Le 2ème secret est que toutes les activités sont prises en charge entièrement par les agriculteurs à la recherche du grand amour.

Les 3 derniers secrets constituent le soubassement de cette émission. D’abord, les candidats sont libres de se retirer des caméras à tout moment. Les rencontres ennuyeuses sont donc arrêtées à tout moment par les participants. Ensuite, sur 124 candidats présentés par cette émission, 91 d’entre eux ont réussi à trouver l’homme de leur rêve. Et enfin, chose curieuse, cette émission a bâti des relations de couple solides ayant données naissance à 47 enfants.

L’émission L’Amour dans le pré n’a plus désormais aucun secret pour vous. Elle a tout livré de son décor, de son financement, du rôle de chaque acteur et des répercussions sociales incroyables.

Par Amandine, le 18.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire