Accueil > Serie-tv

L'Amour est dans le Pré : La prétendante Carole a enfin trouvé l'amour

Carole, une des prétendantes lors de l'émission « L'amour dans le pré » en 2017, dévoile des informations sur sa nouvelle relation amoureuse

Au cours de la saison 12 de la série de téléréalité L'amour est dans le Pré, 3 jeunes femmes agriculteurs se lancent dans la quête du partenaire idéal. Carole en faisait partie. Elle était mère de 6 enfants, éleveuse de saints bernard dans les Alpes, et bien sûr, célibataire.

Comme la plupart des candidats, elle voulait s'échapper de la solitude et partager sa vie avec quelqu'un. Elle succombe alors au charme de Didier, mais la love story ne durera pas longtemps. Dans la vidéo, Carole commence par présenter le nouvel élu de son cœur. Son nom : Steve, 47 ans.L'homme est d'origine anglais et habite en France depuis 10 ans.

Pour couronner le tout, il a exercé dans l'agriculture pendant un bon bout de temps. Pour Carole, c'est le gros lot. La jeune femme semble éperdument amoureuse de l'englishman. Leur rencontre reste cependant méconnue du public, mais quelques mois après, ils se sont mis en couple.

Carole vit cette idylle parfaitement. Elle est heureuse de partager son bonheur avec tout le monde. Elle affirme d'ailleurs être« accroc » à son partenaire. Un fait dont elle est fière. Pour les tourtereaux, les plans d'avenir surgissent déjà. Au programme : implanter un gîte sur les terres de Carole.

A croire que Carole vient de prouver que l'amour se trouve dans le pré, tôt ou tard, et avec patience.

Par Sandrine, le 25.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire