Accueil > Serie-tv

L'amour est dans le pré : un ex-candidat de l'émission sort du silence

Vous souvenez vous de Guillaume Barbier, le premier agriculteur gay de l'amour est dans le près ? Il avait quitté l'émission de téléréalité de façon prématurée, il en explique les raisons...

Guillaume à donné les vraies raisons de son départ de l'émission de téléréalité L'amour est dans le pré il y a quelques temps. Il explique avoir été déçu par Karine Lemarchant, qui selon lui jouerait la 'comédie'; d'après ses dires la présentatrice pleurerait face caméra, mais une fois celles ci éteintes elle retournerait à ses occupations après avoir séché ses 'larmes de crocodile'.... Il explique même avoir du mal à croire que certains candidats puissent avoir de vraies affinités avec elle.

Il décrit également le comportement de la production à son égard, comme étant présente pour lui dans la mesure où les caméras étaient braquées sur lui et que Guillaume respecté leurs envies, mais une fois les images enregistrées plus personne ne se souciait de lui.

La réalité semble bien différente face et hors caméras pour cette émission de divertissement familiale. Est ce une vengeance, un besoin de reconnaissance ou une vérité ? La production de l'émission de téléréalité ne s'est quand à elle pas exprimée sur le sujet, au même titre que Karine Lemarchant.

Nous retrouvons cette année un nouvel agriculteur gay dans l'émission, nous espérons que son aventure se passera mieu que celle de Guillaume, et, surtout que cette fois ci, l'amour sera au rendez vous !

Par Julie, le 21.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire