Accueil > Serie-tv

L'Amour est dans le pré : Gérard très entreprenant avec Anne-Marie

L'émission l'amour est dans le pré 2017 a rassemblé deux cœurs: celui de Gérard, l'éleveur de vaches et de brebis et Anne Marie sa prétendante. Leur histoire commence par un réel coup de foudre dès leur premier speed dating.

Gérard semble avoir trouvé son bonheur et ne le cache pas, il est très entreprenant avec sa belle. Jour après jours, en s'apprenant à se connaître, les tourtereaux se sont attacher encore un peu plus fort. Ils sont complices, très tactiles et sans chichi, comme l'amour authentique peut l'être.

Gérard et Anne-Marie ont d'ailleurs beaucoup fait parler d'eux durant la saison 12 de l'émission L'Amour est dans le pré. Ce couple a commencé par un grand coup de foudre, mais en apprenant à se connaître, à la découverte de l'autre, avec Gégé qui est très entreprenant, les tourtereaux trouvent leur marque petit à petit.

D'ailleurs le taquin Gégé a profité d'une balade sur son quad pour peloter les seins d'Anne-Marie, un geste qui n'a pas semblé déplaire à l'intéressée au contraire, les sentiments sont réciproques et elle se laisse faire... Depuis l'émission, ils ne se sont plus quitté, Anne-Marie a emménagé chez Gérard, et l'étincelle dans leurs yeux ne s'est pas éteint une fois que les caméras sont parties.

La magie du coup de foudre existe quand revient sur l'histoire de Gérard et Anne-Marie. Gérard a trouvé l'amour, il a été lui même été émerveillé par cet expérience.  Dur dur la vie à la campagne...

Par Sandrine, le 22.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire