La Casa de Papel : Les fans avancent des théories pour sauver Nairobi

La Casa de Papel : Les fans avancent des théories pour sauver Nairobi
Vous êtes fans du personnage de Nairobi dans Casa de Papel ? Netflix a joué sur l’intrigue en réservant un destin tragique à la célèbre braqueuse lors de la saison 4. Les théories se multiplient auprès du forum Reddit dans un Threat quant à son possible sauvetage.

Netflix a tranché pour le destin de Nairobi

Nairobi était présente depuis le début de la saison 1 de Casa de Papel dans la bande de braqueurs aux masques de Dahli. Elle a noué d’amitié avec tous les membres de son équipe excepté Berlin. Les fans ont également été séduits par son caractère et son grand cœur. Pourtant, le destin de la braqueuse a changé tragiquement après une balle dans la tête tirée par Gandia dans la saison 4.

Pourtant, elle était déjà sauvée in extremis par Tokyo à la suite d’une opération chirurgicale. Pour rappel, si vous suivez les différentes actualités des séries, vous avez surement vu l’épisode où Nairobi a été blessée par un Sniper. Cependant, Netflix a décidé de sacrifier Nairobi un peu plus tard. Il s’agit d’une décision qui a rendu les fans furieux.

Gandia au cœur de la discussion

Malgré la longue attente de la saison 4, les fans n’ont pas vu venir le rôle déterminant que Gandia allait jouer dans la série. Au début de la saison 3, vous avez surement pensé que le garde du corps était neutralisé. Cependant, il a réussi à s’échapper avec l’aide de Palerme en créant la terreur et la mort sur son passage.

Gandia

La Casa de Papel : Gandia

Palerme a d’ailleurs affirmé au cours de la saison 4 de la Casa de Papel que le gouverneur était le meilleur bouclier contre Gandia. Les trois têtes pensantes du braquage ont même pensé que la mort du responsable de la sécurité serait indispensable à la réussite du plan.

Comment faire pour sauver Nairobi ?

Même si, les fans ont trouvé ses solutions sous le coup de la colère, leurs théories peuvent tenir la route. Voici les théories avancées sur Reddit :

  • Échanger le gouverneur contre Nairobi
  • Utiliser la famille de Gandia comme moyen de pression
  • Utiliser le gouverneur comme bouclier

Utiliser le gouverneur de la banque d’Espagne

D’après les discussions sur Reddit, le personnage joué par Alba Flores aurait pu être sauvé. Ce qui est sûr c’est que les fans ne voulaient pas laisser la matrone au grand cœur succomber facilement. Ainsi, certains utilisateurs du site demandent pourquoi les bandes de braqueurs n’ont pas utilisé un otage pour tenter de sauver Nairobi.

Sachant que les braqueurs disposaient de plusieurs otages de choix. Ils étaient même en possession du gouverneur de la banque d’Espagne. En effet, les fans pensent que le gouverneur aurait dû être utilisé comme un bouclier pour tenter de raisonner Gandia. Il était même possible d’envisager un échange d’otage.

Utiliser la famille de Gandia

Décidément, la série a modifié la perception des braqueurs aux yeux des fans. Vous devez savoir que, Gandia était dans ses droits de défendre ou d’éliminer les menaces. Cependant, les fans sont nombreux à se mettre du côté des braqueurs. Les fans ont d’ailleurs annoncé une autre théorie pour tenter de neutraliser Gandia.

En effet, les sérivores pensent que la famille du garde de corps aurait été le moyen de pression idéale. Dans tous les cas, les fans sont énervés quant à la disparition de leur héroïne qu’ils qualifient d’injuste et non nécessaire à l’intrigue.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance