Accueil > Serie-tv

Vous souvenez-vous de La magie de Candy, le dessin animé culte des années 80

Petit moment nostalgie avec le générique du dessin animé culte des années 80, la magie de Candy. Ceci nous rappelle de bons souvenir et vous, vous vous en souvenez ?

Amis nostalgiques comment oublier ce manga culte que le mercredi après-midi nous attendions avec impatience de retour de l'école. Souvenez-vous de ce générique joyeux que nous fredonnions avec bonheur et impatient que l'épisode commence afin de savoir la suite du précédent 'aux pays de Candy comme dans tous les pays...' et qui résonné à la fin de ces quelques minutes dans notre tête toute la journée mécontent que cela se termine pour aujourd'hui.

La magie de Candy

C'est Dominique Poulain qui fut la première interprète de cette chanson inoubliable qui fut reprise par la suite par Dorothée. C'est en 1978 que le début de notre histoire avec Candy pris forme avec récré A2 de Dorothée.

A travers ces 115 épisodes qui ont bercé notre enfance d'aventures trépignantes et remplit de tristesse qu'accompagnée ces épisodes cruels dans un milieu hostile très souvent accompagné de nos pleurent comme le jour de la mort de son amoureux Anthony. Mais Candy avait une force de caractère à toutes épreuves car notre cher Candy était d'un altruisme extraordinaire, toujours présent pour ses amis avant de penser à elle-même et de se morfondre sur son sort.

Le générique de La magie de Candy

Ha travers ce générique du dessin animé les images parlent toutes seules et décrit cette merveilleuse petite Candy qui est très attachante, souriante, émouvante et parfois insouciantes. Candy c'est notre petite candide car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes malgré son abandon devant un orphelinat un jour d'hiver devant la porte et de toutes ses tragédies que comporte sa vie.

Par Amandine, le 21.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire