Accueil > People

Nabilla change complètement de look et elle ne ressemble plus à ça

Depuis son célèbre « allo » dans l'émission de téléréalité Les Anges, la jeune people Nabilla est devenue une star connue de tout le monde.

Depuis cette émission, la jolie jeune femme a eu un parcours fulgurant et sait très bien se mettre en valeur sur les réseaux sociaux pour gérer au mieux sa com. Récemment, Nabilla a écrit un livre où elle raconte sa vie. En a t-elle vraiment besoin pour que l’on parle d’elle ? Il est fort possible que non car ses photos parlent d'elles-même.

La nouvelle Nabilla

Une nouvelle photo postée sur Instagram fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ses fans la téléchargent pour admirer leur idole. En fait, Nabilla Benattia a changé son look en se faisant couper une frange. Cette nouvelle coupe lui va à ravir et la star a partager la photo la montrant ainsi sur Snapchat.

Followers en augmentation

On peut dire que cette frange lui change l’expression du visage et lui va à ravir. Chacun s’accorde à dire qu’elle reste aussi jolie voire même plus qu’avant. La jeune people a récupéré de nombreux followers qui viennent confirmer de façon générale que son nouveau look plaît énormément.

Le nouveau look de Nabilla a créé de nombreuses réactions positives sur les réseaux sociaux. Il reste fort à parier qu’elle lance la nouvelle mode de la frange.

Par Sofie, le 16.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir