Laeticia Hallyday est aux soins intensifs : la toile agitée par cette rumeur !

Laeticia Hallyday est aux soins intensifs : la toile agitée par cette rumeur !
Le clan Halliday et ses soucis d'héritage semblent désormais appartenir au passé. La toile s'enflamme maintenant pour la veuve du rockeur, soi-disant en combat contre le coronavirus.

Et comme si cette nouvelle ne suffisait pas, certains évoquent l'admission de Laeticia Hallyday en soins intensifs. Le point sur cette affaire qui agite actuellement le web.

Non, Laeticia n'a pas contracté le Covid-19

Vendredi 20 mars 2020, la veuve de Johnny Hallyday a fait la une du magazine bimensuel Oops. Pour cause, ce dernier arguait que Laeticia Hallyday aurait contracté le coronavirus. Et d'ajouter, la mère de Jade et Joy est restée confinée dans sa belle villa à Los Angeles. La rumeur aurait pu rester là si la nouvelle n'a pas évoqué l'admission de Laeticia en soins intensifs.

Heureusement, Pascal Balland a su vite remettre les pendules à l'heure. Au lendemain de cette parution, il a fait éclater la vérité via son compte instagram. On y voit l'amoureux de Laetitia en train de brûler le magazine en question. Comme vous vous en doutez, cette histoire de Covid-aurait donc été inventée de toutes pièces. Ce cliché provocateur est toujours visible via la story instagram du comédien.

Outre-Atlantique, Laeticia n'a pas manqué de supporter l'audace de son chéri. Elle s'est vite empressée de partager le cliché avec ses milliers d'abonnés. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans. Si vous êtes un abonné de la veuve du rockeur, vous remarquerez d'ailleurs que son compte insta est toujours actif. Récemment, elle venait de poster un cliché la montrant en pleine forme. On peut la voir en train de récupérer à la porte un bouquet de fleurs envoyé par Pascal.

Le clan Hallyday ressoudé ?

Pour revenir aux rumeurs, Laeticia Hallyday n'a pas été la seule cible de la presse people dans cette affaire. Les détracteurs du clan Hallyday s'en prennent également à David Hallyday et Laura Smet. Selon eux, la contamination de Laeticia par le Covid-19 a eu raison sur la dissidence de la famille. David et Laura se seraient empressés d'être au chevet de leur belle-mère.

Cette fausse nouvelle a évidemment remis sur le couvercle la relation compliquée au sein du clan Johnny. En effet, la famille a fréquemment fait la Une des tabloïds au sujet de l'héritage du rockeur. Les deux premiers enfants du Taulier sont en désaccord avec Laetitia à ce sujet. En mai dernier, ils ont eu gain de cause en contestant la validité du testament de leur père.

Un accord envisageable avec les enfants de Johnny

Si Laetitia peut se réjouir de ne pas avoir eu le Covid-19, elle a encore de la bataille à gagner. La femme du Taulier doit se faire à l'idée de trouver un accord avec ses beaux enfants. Ce détail a été évoqué par Bernard Montiel dans TPMP Ouvert à tous en janvier dernier.

Les deux années de bataille judiciaire opposant les clans Johnny pourraient donc prendre fin d'ici peu. David Hallyday continue de se battre pour faire valoir ses droits, notamment sur certains Albums de son père. Pendant ce temps, Laura Smet cherche les moyens pour obtenir certains effets personnels de Johnny.

En attendant, Laetitia se met à l'abri du coronavirus avec ses filles à Los Angeles. Elle donne régulièrement de ses nouvelles aux fans via son compte instagram. Le 7 avril dernier, elle a rendu un poignant hommage à Johnny en postant une série de photos. Celle que certains pensent être en soins intensifs sort aussi de temps en temps pour faire ses courses.

Parfois, c'est une Laeticia avec les sourires aux lèvres et promenant ses 2 chiens qui s'affiche sur insta. À chacune de ses sorties, elle n'oublie pas pour autant de mettre son masque. Un bel exemple à suivre. Quant à Jade et Joy, elles ont été aperçues récemment en train de se promener à Los Angeles. Les deux semblent prendre plaisir en baladant, le masque au visage, dans cette ville désertée par la crise sanitaire.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance