Accueil > People

Laeticia rend un dernier hommage à Johnny avec un objet symbolique

Johnny Hallyday nous a quitté depuis un peu plus de deux mois, et si ça a été un déchirement pour ses nombreux adorateurs, sa femme affronte courageusement cette épreuve.

Selon les souhaits du rockeur, Johnny Hallyday a été enterré sur l'île de Saint Barthélemy, au cimetière de Lorient. S'il y possédait une magnifique villa , surnommée Jade en l'honneur de sa fille, c'est à Los Angeles qu'il résidait avec sa femme et ses deux filles. Et pour ces dernières, le moment est venu de repartir retrouver leur quotidien aux États-Unis. Mais avant cela, Laeticia a tenu à se rendre sur la tombe de son mari pour lui rendre un dernier hommage.

Juste avant de s'envoler pour Los Angeles en jet privé, elle s'est rendu sur la sépulture de son époux pour s'y recueillir et lui laisser un objet hautement symbolique, et emprunt de tendresse.

Pour elle et ses filles, la vie doit continuer en dépit du chagrin et de la peine. Laeticia travaille en ce moment sur le dernier album de Johnny, pour un ultime adieu à ses fans. Elle reste aussi une maman impliquée pour Jade et joy, qui ont repris toutes les deux le chemin du lycée français de Los Angeles

Pour ceux qui seraient intéressés, la villa de St Barthélemy sera disponible à la location, à partir de 5000 euros la nuit. Espérons que toutes ces occupations aideront Laeticia à guérir peu à peu de sa tristesse

Par Quentin, le 13.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire