Accueil > People

Laeticia Hallyday : détruite par les accusations de l'ex cuisinière de Johnny

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laetitia est la cible de nombreuses critiques et accusations. La situation commence à devenir très difficile à vivre pour elle…

Depuis la polémique du testament de Johnny Hallyday, dans lequel le chanteur annonce déshériter ses deux enfants David Hallyday et Laura Smet, on ne parle que de Laetitia dans les médias, et les critiques fusent ! En effet, elle a été accusée par plusieurs personnalités d’avoir fait le tri dans l’entourage de Johnny et d’avoir manipulé l'artiste, évinçant un grand nombre, voire la totalité de son entourage.

Le créateur de mode Daniel Hechter, notamment, a raconté récemment la manière dont il a été écarté du cercle proche de Johnny, alors qu’il était un très bon ami du chanteur. Il affirme que Mr Hallyday lui téléphonait très souvent lorsque quelque chose n’allait pas, et il pense que la grande influence qu’il avait sur lui est la raison pour laquelle il n’a plus été invité aux anniversaires, du jour au lendemain.

C’est aujourd’hui au tour de Jacqueline, ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, de faire trembler ses accusations. Elle déclare, en effet, avoir été évincée par Laetitia Hallyday, après 6 ans de loyaux services pour la famille. Elle ajoute être déçue et affirme que c’est bien la femme du chanteur qui est à la cause de son départ, comme de nombreuses autres personnes qui entouraient Johnny.

Face à ces témoignages, il n’y a plus qu’à attendre la défense de Laetitia ou l’intervention de ses proches qui fourniront peut être une autre version des faits… En attendant, espérons que la maman de Jade et Joy aura la force de faire face à ces dures paroles.

Par Sandrine, le 27.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire