Laeticia Hallyday fait des infidélités au Chef Jean-François Piège

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia publiait de nombreuses photos d'elle et de son défunt mari sur Instagram. Cependant, depuis quelque temps, la veuve poste d'autres types de photos.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday montre sa nouvelle passion, qui est la cuisine. Pourtant, ce penchant en cuisine ressemble à une infidélité pour une personne de son entourage. Pourquoi ? Les détails sur ce sujet.

La relation entre Laeticia Hallyday et Jean-François Piège

Laeticia est l'amie d'une grande pointure de la cuisine française, qu'est Jean-François Piège. Ce chef renommé de quatre étoiles, est à la tête du restaurant gastronomique 'Le Grand Restaurant' à Paris. Avec sa femme Élodie, il a fondé deux autres grands restaurants, qui sont le Clover à Saint-Germain-des-Prés et le Clover Grill au premier arrondissement à Paris.

Vu l'amitié qui lie la veuve de Johnny Hallyday et la famille de Jean-François Piège, ils se sont rendus à Los Angeles pour lui rendre visite. Ce voyage a également pour but de faire découvrir quelques plats à Laeticia. À titre d'information, selon le magazine Ohmyscoop.com, elle est une adepte des spécialités du sud et aime bien déguster les mets que le chef Piège concocte pour sa personne. Cependant, depuis peu, les actes de Laeticia démontrent une certaine infidélité vis-à-vis du chef étoilé.

La trahison de Laeticia

À cause du Coronavirus, les Français restent confinés chez eux, afin d'éviter la propagation du virus. De nombreuses émissions ont vu le jour dans l'Hexagone pour aider les Français à passer le temps. À cet effet, le chef et pâtissier Cyril Lignac, propose une émission culinaire sur la chaine M6, qui s'appelle « Tous en cuisine ». Il est également à la tête d'un grand restaurant le Chardenoux à Paris et propriétaire de quelques pâtisseries. Il possède aussi une chocolaterie qui porte son nom.

La notoriété de Cyril est telle que de nombreuses personnalités le suivent sur les réseaux sociaux et postent des photos des plats qu'il présente sur son émission. Laeticia Hallyday fait partie de ces célébrités qui en postent sur Instagram.

Jean-François Piège perçoit les actions de la veuve de Johnny comme une infidélité. En effet, la jeune femme promeut beaucoup les plats de Cyril Lignac et le remercie souvent pour son émission. Ce qui n'est pas du gout de Piège, qui se sent trahi, car malgré leur amitié, elle n'en a pas fait autant avec ces plats. Ainsi, le chef étoilé ressent les actes de Laeticia Hallyday comme une trahison et en veut à la jeune femme. Cependant, il affirme que ces ressentiments ne sont en aucun cas envers Cyril Lignac.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance