Laeticia Hallyday : son message de détresse inquiète ses followers

Laeticia Hallyday : son message de détresse inquiète ses followers
Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a posté un message de détresse sur son compte personnel.

Le message se laisse clairement entendre qu’elle est en larmes de tous les soirs, attristée étant séparée de son bien-aimé Pascal Balland. Ce dernier est la personne à qui la veuve de 45 ans s’est appuyée après la disparition de son défunt mari.

Laeticia Hallyday, victime d’une série d’attaques et de critiques

Depuis la mort de son époux, Laeticia Hallyday a fait l’objet de toutes sortes de critiques et d’attaques en permanence de la part de la communauté Instagram. On l’accuse ouvertement d’être uniquement après l’argent du chanteur. Malgré tout cela, elle s’est toujours comportée comme si ces critiques ne lui faisaient aucun effet.

La veuve continue alors de sourire au public, malgré sa profonde détresse. Les photos qu’elles postent sur compte confirment d’ailleurs cela. N’en pouvant plus, la belle veuve de 45 ans a fini par avouer ce qu’elle ressent réellement. Le message de détresse qu’elle a posté sur le compte a en effet inquiété visiblement ses followers.

Laeticia Hallyday

Capture Instagram : @lhallyday

Alertés par cette déclaration soudaine, ces derniers se posaient des questions sur les difficultés que la blonde est en train de traverser.  Ainsi, le sourire et la bonne humeur que Laeticia essayait de renvoyer au public n’étaient que des prétextes pour cacher un profond malaise.

La veuve de Johnny Hallyday souffre-t-elle ?

Si les followers avaient l’habitude de voir une Laeticia toute souriante et heureuse en train de danser avec ses filles sur TikTok, le message de détresse qu’elle a lancé a créé beaucoup d’énigmes. Il s’agit d’un poste en Anglais datant du 15 mai qui fait clairement comprendre qu’elle sourit le jour, mais pleure toute seul dans la nuit.

Bien qu’il soit encore difficile de décrypter ce message lourd de sens, il est très possible que la veuve de Hallyday pleure encore la disparition de ce dernier même deux ans après le terrible incident. Outre cette perte qui laisse à jamais une cicatrice dans son cœur, l’absence de son bien-aimé Pascal Balland est également une autre raison de sa détresse.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday

Confiné à Paris à cause de la pandémie covid-19, le restaurateur ne pourra pas tenir compagnie sa copine qui est enfermée dans son appartement à Los Angeles. Ayant l’habitude de l’avoir à ses côtés, c’est très normal si Laeticia souffre de son absence.

Laeticia Hallyday, bientôt Laeticia Balland ?

Cela fait plusieurs semaines que la veuve de Johnny Hallyday fréquente le restaurateur connu sous le nom de Pascal Balland. Des rumeurs disant que ce dernier l’aurait déjà demandé en mariage ont même circulé pendant un certain temps.

Apparemment, la distance qui les sépare n’a aucun effet sur leur relation. Les princesses Hallyday de leurs côtés n’ont aucun problème avec la relation de leur avec cet homme.

Quant à Laeticia, elle est prête à partager sa vie avec son nouveau petit ami, mais elle ne pourra jamais effacer Johnny Hallyday de son cœur. Elle s’est même confessé que c’est un deuil impossible pour elle.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance