Accueil > People

Laeticia Hallyday retrouve le sourire avec Jade et Joy à Los Angeles

Laeticia Hallyday retrouve le sourire avec Jade et Joy à Los Angeles
Un peu plus de 2 mois après avoir perdu son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday quitte la villa de Saint-Barthélemy pour reprendre ses habitudes à Los Angeles et continuer à avancer.

Ce n'est pas facile, témoigne la chef Hélène Darroze, meilleure amie de Laeticia Hallyday et marraine de Jade. En effet, il y a quelques semaines se déroulaient les obsèques de Johnny Hallyday ; et alors que Laeticia fait tout pour nous livrer ses dernières chansons, enregistrées peu de temps avant sa mort dans l'album posthume de Johnny Hallyday; elle pense également au bien-être de ses filles.

En effet, la petite famille a décidé de quitter leur demeure de Saint-Barthélemy pour quelques temps et retourner en Californie où Jade et Joy retourneront à l'école et tenteront de reprendre une vie normale. En effet les Hallyday vivaient une grande partie de l'année sur la côte ouest des États-Unis.

Laurence Cavalli, son agent, a publié une très belle photo des filles réunies et souriantes. Elles posent sur la plage et sous un beau soleil, accompagnées de quelques amies dont la créatrice Marie Poniatowski arrivant de la métropole pour plusieurs jours. Laeticia Hallyday est dorénavant un pilier pour ses filles et elle doit donner le maximum pour les aider à retrouver goût à la vie et s'épanouir à nouveau.

C'est pourquoi elle tient à garder leurs habitudes et a donc mis la maison de Saint-Barthélemy en location comme tous les ans alors que leur maison de la métropole est actuellement en vente.

Laeticia Hallyday à la plage avec Jade et Joy : tendre moment malgré le deuil

Cette photo pleine d'espoir nous montre qu'à seulement 42 ans, Laeticia compte bien continuer à profiter de la vie et offrir le meilleur pour ses deux jeunes filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Ces dernières affichent également un joli sourire qui nous rassure et nous indiquent qu'elles se portent bien. Nous leur souhaitons que cela continue !

Par Julie, le 13.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir