Lara Fabian est face à la perte de sa mère pendant le confinement

Lara Fabian est face à la perte de sa mère pendant le confinement
Vous avez sûrement entendu parler de la mort de la mère de Lara Fabian il y a un an, le 30 mars 2019. Son décès avait été une très grande épreuve à surmonter.

Lara Fabian a perdu sa mère l’an dernier et cela lui a fait un choc. Elle l’a fait savoir sur sa page Instagram avec une publication le 30 mars 2020 en compagnie de sa maman. Vous pouvez la voir proche de sa mère et complice. C’est un gros coup dur pour elle et elle a mis du temps à s’en remettre. Perdre un être cher est très compliqué à vivre et elle a dû surmonter cette épreuve.

Hommage à sa mère Maria Luisa Serio sur Instagram

Alors que d’ordinaire, elle poste des photos de sa carrière où elle prend la pose en talon et tailleur, la star a choisi la sobriété pour rendre hommage à sa maman décédée il y a maintenant un an. Il est écrit dans la légende : « Une année déjà … J’ai atterri à Bruxelles pour lui dire un ultime au revoir ».

Sa mère met sa main tendrement sur les cheveux de sa fille. Elle ferme les yeux. Elle a l’air sereine et se veut rassurante. La relation mère-fille a l’air fusionnelle. C‘est triste et peinée qu’elle a partagé ce dernier cliché avec sa regrettée maman. Beaucoup de ses fans lui ont envoyé un message de soutien.

Les mauvaises nouvelles de Lara Fabian

Lara Fabian a aussi dû annoncer des mauvaises à ses fans à cause du coronavirus :

  • La réédition de son album « Papillon » est reportée
  • Sa tournée de concert en France est décalée à septembre

Mais en cette période de crise sanitaire elle a aussi appelé sa communauté à l’aider pour la réalisation du clip de sa prochaine chanson « Nos cœurs à la fenêtre » et que les bénéfices de ces téléchargements iront pour le soutien aux personnels soignants. Une démarché généreuse d’une artiste au grand cœur.

La musique comme destin

Depuis son enfance, la musique est une évidence pour Lara Fabian. Son père, guitariste professionnel avant de devenir technicien chauffagiste l’initiera à la scène dans un bar de Bruxelles où il l’accompagnera à la guitare.

Une carrière incroyable

Grâce à son travail acharné et à la beauté de sa voix, elle participe en 1988 à l’Eurovision. Contre Céline Dion elle ne fera pas le poids. Partie au Canada pour tenter de vivre de la musique, elle sort son premier album à 21 ans. Elle aura une belle carrière au Canada comme en France, aura de nombreuses histoires d’amour malheureusement surmédiatisées (comme avec Patrick Fiori) par les médias.

En 2020 elle participe à la neuvième saison de The Voice. Une vie riche et inspirante, et des chansons qui ont marqué les générations comme « Je t’aime », « Je suis malade » ou l’incroyable duo avec Johnny Halliday « Requiem pour un fou ».

Le soutien de ses proches

La chanteuse mondiale peut compter sur sa fille Lou, qu’elle a eu en 2007 avec Gérard Pullicino pour cuisiner. Elle est très fière d’elle et le fait même partager à sa communauté.

C’est un gâteau sans gluten que sa fille a réussi à faire. Les internautes n’ont pas manqué de montrer leur admiration pour ce chef d’œuvre de pâtisserie fait par sa fille. Il y en a même qui ont demandé la recette !

Lara et Gabriel, un couple mythique

Aujourd’hui séparée de son compagnon avec qui elle a eu sa fille, Lara Fabian peut compter sur Gabriel pour la soutenir en cette période de confinement. Leur couple est solide et on espère qu’ils pourront prendre du bon temps ensemble en ces durs temps de confinement.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance