Laurence Boccolini, sa perte de poids fulgurante fait réagir ses fans

Laurence Boccolini, sa perte de poids fulgurante fait réagir ses fans
La célèbre animatrice de télévision Laurence Boccolini affiche sur les réseaux sociaux une perte de poids fulgurante qui a fait réagir la toile.

Connue dans son émission Le Maillon Faible avec un physique tout en rondeur, l’animatrice Laurence Boccolini qui ne souhaite pas s’étendre au sujet de sa perte de poids, s’est tout de même confiée dans une interview pour mettre fin aux rumeurs qui circulent.

Laurence Boccolini, une perte de poids critiquée

Alors qu’elle s’affiche rayonnante sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini s’est vue critiquée par certaines personnes sur sa perte de poids.

L’incompréhension de certaines femmes

Alors que la maman de Willow, 5 ans, partage des tranches de sa vie sur sa page Instagram, les premières critiques n’ont pas tardé à apparaître. Considérée par certaines personnes comme le modèle d’une femme qui a des rondeurs et qui les assume, son allure amincie a été vue comme une « trahison » pour les personnes en surpoids.

L’animatrice se défend cependant de ne « jamais s’être considérée comme la représentante des rondes ». En effet, l’animatrice n’a, au contraire, jamais peu assumé son corps de femme ronde et a toujours refusé d’être une égérie pour des marques. Si Laurence Boccolini a d’ailleurs entamé un régime, ce n’est pas seulement pour changer d’allure physique.

Laurence Boccolini, un régime lié à sa maladie

En plus d’être maman d’une petite fille, qui demande d’être en forme physique, Laurence Boccolini est atteinte d’une maladie qui la handicape au quotidien. L’animatrice souffre en effet de polyarthrite rhumatoïde qui détruit petit à petit les articulations et l’oblige à être sous cortisone pour faire passer les violentes crises. Pour soulager au mieux ses articulations, elle a donc été contrainte de perdre du poids. Un nouveau physique qui lui va comme un gant.

Une femme rayonnante de bonheur

Grâce aux photos qu’elle publie sur son compte Instagram, Laurence Boccolini rayonne de bonheur et ça se voit !

Des tenues colorées bien loin de son costume de télévision

Si vous vous souvenez de l’animatrice à la télévision, vous vous rappelez sans doute de ses tenues sombres et austères, proches des tenues des juges dans les tribunaux. Aujourd’hui, c’est sous un tout autre angle que cette femme se dévoile. Souriante et apprêtée de tenues colorées, Laurence Boccolini apparait radieuse à l’écran.

Avec des robes aux imprimés fleuris ou des tenues à l’esprit indies, la quinquagénaire montre une autre facette de sa personnalité, bien loin de son rôle à la télé. Elle tient d’ailleurs à mettre en garde tous ses fans sur le fait que son régime ne s’est pas fait grâce à l’aide de gélules ou pilules miracles tels que certains peuvent le prétendre…

Des fausses publicités de régime

La perte de poids de l’animatrice a été l’aubaine pour certaines marques sans scrupules ! En effet, certains sites internet n’ont pas hésité à partager des photos d’elles pour vendre leurs pilules. Ses photos ont même été truquées pour l’enlaidir et la grossir encore plus pour inciter les internautes à cliquer sur leur site marchant.

Une honte que Laurence Boccolini dénonce fermement sur son compte Instagram. Qu’on la critique ou qu’on la moque, elle en a l’habitude, mais qu’on utilise son corps « pour arnaquer de pauvres victimes », il n’en est pas question. Elle rappelle donc aux gens qui la suivent qu’aller voir un médecin coûte moins cher que ces pilules et surtout que vous risquez moins pour votre santé !

Bien qu’ayant reçu un certain nombre de critiques, Laurence Boccolini garde la tête haute et rappelle à ses détracteurs qu’elle reste un être humain et qu’ils feraient mieux :

  • d’aller lire un livre
  • de téléphoner à un ami
  • ou bien de dire du bien de quelqu’un plutôt que de se moquer

Une belle leçon de vie, d’efforts et de courage pour cette maman de 56 ans, qui mérite d’être applaudie pour son parcours. Comme elle le rappelle elle-même, « ce ne sont pas ses bourrelets qui ont du talent ».

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance