Coronavirus : Laury Thilleman obligée de prendre la pire décision de sa vie

Vous fréquentez des personnes qui vous tiennent à cœur au quotidien ? Si c’est le cas, il est important de prendre certaines décisions pour protéger vos proches du covid-19.

Le coronavirus continue d’infecter les Français depuis quelques semaines. La vitesse de transmission du virus inquiète bons nombre de célébrités parmi Laury Thilleman. L’ancienne Miss France âgée de 28 ans est inquiète quant à la propagation du Covid-19 sur le territoire.

La pire décision de Laury Thilleman

D’après une annonce sur Instagram, elle et son mari Juan Arbelaez ont décidé de ne pas rejoindre ses parents en Bretagne. Il s’agit de la pire décision de ma vie annonce-t-elle sur Instagram.

Laury Thilleman

Ex-miss France Laury Thilleman

D’après les explications recueillies, Laury a décidé de se confiner dans une résidence à la campagne. La raison est qu’elle et son mari ont côtoyé plusieurs personnes infectées. D’après les récentes statistiques, le Covid-19 a fait plus de 127 décès en France. Le bilan continue de s’alourdir en attendant le sort des 5400 personnes infectées.

Le coronavirus inquiète la miss France 2011

Laury Thilleman a choisi de partager une photo qui résume les symptômes du Covid-19. Une publication qui a alerté certains de ses abonnés sur Instagram. Elle a d’ailleurs expliqué la raison de cette publication sur les réseaux sociaux.

Les personnes âgées peuvent être les plus vulnérables faces au coronavirus. Du fait que le système immunitaire commence à perdre de leur force. La connaissance de ces éléments a convaincu le couple de ne pas faire le déplacement pour les Bretagne. En effet, les parents de Lauri Thilleman sont âgés de plus de 50 ans.

Elle recommande d’ailleurs d’annuler les rassemblements afin de limiter la propagation du covid-19. Elle demande aussi de la solidarité pour vaincre la pandémie. Il est bon de savoir qu’elle ne présente pas encore les symptômes du coronavirus. En revanche, Laury et son mari Juan sont sûrs d’avoir été contaminés.

Quelle mesure pour contrôler le virus ?

Depuis l’entrée au stade 3, les mesures de confinement sont opérées dans plusieurs régions de France. Le Premier ministre vient même d’annoncer la fermeture de certains lieux publics le 14 mars dernier. Il est donc conseillé de limiter les déplacements sur tout le territoire. Malgré la présence du virus, les Français sont encore nombreux à profiter du beau temps dimanche dernier.

Plusieurs personnes se sont même rendues aux parcs. Une décision qui risque d’augmenter le nombre de personnes contaminées. Pour information, le virus nécessite quelques jours d’incubation. Ainsi, toute personne peut être un porteur sain. Face à cela, les dirigeants du pays envisagent d’effectuer un confinement total sur toutes les régions de l’hexagone.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance