Accueil > Insolite

Le Bon Coin : cette annonce pour un barbecue nucléaire est hilarante !

Le Bon Coin : cette annonce pour un barbecue nucléaire est hilarante !
Sur Le Bon Coin, les objets les plus communs peuvent prendre des proportions tout bonnement délirantes, la preuve avec ce barbecue !

Comme des millions de personnes chaque jour, on va passer notre petit quart d’heure sur Le Bon Coin après notre journée de boulot, histoire de voir s’il y a de bonnes affaires à réaliser près de chez nous. Et de temps à autre, au détour d’une annonce, on tombe sur un texte qui a manifestement été largement pensé pour faire rire les usagers du site, qui justement risquent d’avoir l’œil attiré par cet objet à priori tout simple mais qui semble être investi d’un pouvoir ou de capacités particulières selon son actuel possesseur. Le genre d’annonce qui nous fait marrer et qu’on a juste envie de faire partager !

Un barbecue nucléaire cédé sur Le Bon Coin pour une bouchée de pain

Et c’est justement le cas de cette annonce trouvée sur LeBonCoin, qui propose aux différents acheteurs réguliers du site de s’offrir un magnifique « barbecue nucléaire » qui n’aurait à priori pas énormément servi. Il faut dire que la verve du vendeur à de quoi laisser rêveur, et la tournure qu’il donne à son annonce est tout bonnement à mourir de rire ! On apprend ainsi qu’il vous une haine sans limite aux barbecues, et qu’il profite justement du fait que sa femme ne soit pas là pour revendre celui-là en cachette.

L’auteur nous gratifie également d’une longue tirade qui tend à dénoncer tous les défauts du barbecue, qui pour lui sont légions. Le plus drôle en fait, c’est de balancer un pavé aussi énorme pour un objet finalement très banal, et c’est justement ça la grande force des meilleurs vendeurs sur Le Bon Coin : ils arrivent à faire marrer les usagers du site avec du vide, simplement grâce à leur imagination, à l’image de celui-ci qui avait réalisé une annonce à mourir de rire pour sa maison.

Des commerciaux de premier ordre, en somme ; on vous laisse savourer cette petite annonce !

Le Bon Coin - barbecue

Par Lara, le 18.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire