Accueil > Insolite

Le Bon Coin : petite annonce pour une Lamborghini à cause du Fisc

Le Bon Coin : petite annonce pour une Lamborghini à cause du Fisc
Site de petites annonce Le Bon Coin, voici comment vendre des voitures ultra-chères comme une Lamborghini en assumant complètement son statut d'homme riche !

On vous a tout récemment fait part de la petite annonce pour une voiture sur Le Bon Coin qui a affolé le web : aujourd’hui on vous présente une autre annonce, pour une voiture d’une catégorie totalement différente ! Il s’agit tout de même d’une Lamborghini, le genre de voiture que tout le monde ne peut pas s’offrir !

Et pour parvenir à vendre un objet d’une telle valeur sur le site d'annonces Le Bon Coin, on peut dire que le propriétaire n’a pas lésiné sur les moyens : son annonce aurait même de quoi faire rire le plus taciturne des acheteurs !

Un mec riche qui s’assume à travers sa voiture

Dans la mesure où LeBonCoin est un site plutôt populaire, on ne s’attend pas spécialement à trouver des annonces sur des Lamborghini au détour d’une page web ! Et pourtant, c’est bien la plateforme de vente qu’a choisi ce vendeur pour céder sa voiture de luxe !

Mais on ne peut pas dire que l’homme n’a pas le sens des réalités : comme il l’explique lui-même, s’il tente de trouver un acheteur pour sa Lamborghini, c’est uniquement parce que les contrôles fiscaux à répétition l’empêchent de la garder près de lui, et que manifestement il pourra s’en offrir une autre dès qu’il en aura l’envie.

Un vendeur plutôt à l’aise financièrement donc, mais qui n’a pas perdu son sens de l’humour pour autant : il va même jusqu’à dire que sa voiture dégage plus de CO2 que tout un troupeau de vaches en pleine activité !

Et il a plutôt raison de jouer la carte de l’humour irrévérencieux : le simple fait de décrocher un sourire sur la bouche de ses acheteurs potentiels les met déjà un peu dans sa poche !

L'annonce sur LeBonCoin

Le Bon Coin petite annonce voiture

Cependant, il semblerait que l’annonce a été retirée du site de petites annonces Le Bon Coin, sans doute parce que l’objet était beaucoup trop onéreux pour que les usagers du web puissent l’acquérir !

Par Esteban, le 13.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire