Accueil > Insolite

Le Bon Coin : une « authentique » signature de Chuck Norris mise à la vente !

Le Bon Coin : une « authentique » signature de Chuck Norris mise à la vente !
Le Bon Coin propose régulièrement des offres que l'on ne peut pas refuser, par leur caractère « collector ». À l'instar de cet autographe !

Tous les soirs, c’est comme un petit rituel : vous ne pouvez pas vous empêcher d’aller jeter un œil à toutes les nouvelles annonces envoyées sur Le Bon Coin. Même si la plupart du temps, vous ne trouvez rien qui vous plaît, vous vous dites toujours : « On ne sait jamais sur quoi on peut tomber » !

Et pour le coup, celui qui a posté cette annonce a dû recevoir des dizaines de mails concernant l’objet mis en vente : il s’agissait, tenez-vous bien, d’un authentique autographe de Chuck Norris, idole parmi les idoles, directement gravée sur son mur.

Le Bon Coin, un pur concentré d’humour

Enfin, quand on dit « authentique », c’est évidemment à prendre avec des pincettes ! Comme vous vous en doutez, Chuck Norris n’a évidemment jamais mis les pieds dans la maison de ce monsieur, et cet autographe émane de sa propre personne. Mais alors pourquoi laisser une annonce sur Le Bon Coin pour ça ?

Pour rigoler tout d’abord, parce que le rire est excellent pour vivre sainement ; mais aussi pour faire sa propre publicité, car rien ne vaut une annonce bidon sur LeBonCoin pour que cette dernière fasse le tour de la toile ! Et puis, certains sont prêts à pousser la plaisanterie si loin qu’on est pratiquement certain que cet homme a reçu de l’argent contre cet autographe, des petites sommes qui pourront toujours l’aider à finir le chantier de sa maison !

Même la somme demandée, qui se chiffre en milliers d’euros, et évidemment grossière, et beaucoup trop élevée pour attirer une fois de plus (comme si l’annonce ne suffisait pas) l’attention de l’acheteur potentiel sur la dimension humoristique de l’objet. Merci à tous ces vendeurs qui trouvent chaque mois une idée farfelue pour animer Le Bon Coin !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire