Accueil > Insolite

Une petite annonce à mourir de rire pour une maison sur Le Bon Coin

Une petite annonce à mourir de rire pour une maison sur Le Bon Coin
Pas toujours évident de réussir à vendre sa maison sur le site de petites annonces Le Bon Coin, à moins de trouver les phrases qui font mouche ! Ce vendeur a tout compris et sa petite annonces et des plus originale.

Vous cherchez à vendre votre maison ou votre appartement ? Tout le monde connaît le site de petite annonce Le Bon Coin, qui propose aux internautes de tout le pays de mettre en vente des biens dont ils n’ont plus l’utilité et dont ils veulent se séparer. Et comme on le sait tous, il faut savoir être très original dans sa façon de présenter les choses et se démarquer, pour attirer l’attention de tous les potentiels futurs acheteurs !

Dans cette optique, ça ne fait aucun doute : le vendeur de cette maison sur LeBonCoin a tout compris ! Il n’y a qu’à lire son annonce pour s’apercevoir qu’elle dispose de toutes les qualités requises pour appâter un acheteur : une orthographe impeccable, une photo représentative… et surtout une bonne grosse dose d’humour !

LeBonCoin : Tout pour appâter l’acheteur

Située au Havre, il semblerait que cette maison a tout de la petite bicoque banale de prime abord. Mais comme on dit, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! Malgré un domicile pour le moins commun, le propriétaire de cette maison a réussi à attiser les convoitises sur Le Bon Coin grâce à son sens inné de la formule !

Il n’hésite pas à utiliser les blagues les plus grossières pour appâter un potentiel acheteur, et il faut croire que ça marche : en effet, l’annonce sur Le Bon Coin a été consultée des centaines de milliers de fois en quelques jours seulement, preuve qu’une verve proéminente permet de réaliser bien des miracles !

bon coin petite annonce

Il faut dire que l’humour est l’une des clés pour vendre efficacement son bien sur LeBonCoin, et peut même vous permettre de refourguer des choses que personne n’aurait acheté sinon, comme pour cette annonce du Bon Coin qui propose d'acheter un bébé roux.

Une petite blagounette de rien du tout (ou un pavé proche du one-man show comme ici) pourrait vous réserver de belles surprises !

Par Christophe, le 28.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir