Accueil > Insolite

Une annonce pour vendre un bébé roux sur le site de petites annonces Le Bon Coin

Un père de famille a mis son bébé en vente sur le site de petite annonce LeBonCoin parce qu'il était roux. Celui-ci donne plus d'informations dans cette petite annonce qui est publiée sur Le Bon Coin.

Cette fois, c’est une petite annonce très choquante que l’on peut trouver sur le site de petites annonces Le Bon Coin. En effet, un père de famille a mis en vente son bébé. Après l'annonce pour une lamborghini mise en vente à cause du fisc, voici celle pour un bébé car il est roux.

Annonce LeBonCoin

Le bébé était en vente pour la somme de 1 000 euros et ceci 'non negociable' d'après le père de famille. Il insistait même pour que les futurs acheteurs se dépêchent, car raconte-t-il : 'ma femme n'est pas d’accord'. Non sans blague !

Mais pourquoi ? Tout simplement à cause de la couleur de cheveux de celui-cit qui ne plait pas au papa : 'il est né roux alors que j'en voulait un blond' explique-t-il sur la petite annonce qui a maintenant été supprimée.

Le bouquet final c'est que l'homme a terminer son annonce en comparant son bébé à un produit de consomation d'occasion et insinuant qu'il l'aurait blessé. 'il et en bon état même si une fois je je l'ai fait tombé sur la tête lol'

Incroyable, Insensée, hallucinante... Les mots manquent pour qualifier cette petite annonce dès plus insolite. Elle est, d'ailleurs, si improbable qu’on pourrait bien se poser des questions sur la véracité de celle-ci.

A chacun de juger.

Par Sofie, le 18.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire