L'émission de télé-réalité Les Anges 12 va être déprogrammée !

Une nouvelle victime vient s’ajouter à la longue liste des victimes du Covid-19 : la déprogrammation de saison de télé-réalité NRJ12.

L’annonce de la déprogrammation prend effet dès le 23 mars. La chaîne l’a annoncé dans une note officielle annonçant l’interruption de la diffusion de la saison 12 des « Anges » pour être remplacé par la cinquième saison, le fameux « Allô » de Nabilla.

Le coronavirus plus fort que la téléréalité

Cette annonce difficile à supporter pour les fans intervient en pleine crise de la pandémie du Covid-19. Les Français doivent se confiner, la progression rapide de la pandémie influence à la hausse les délais de livraison des épisodes.

Une date de reprise des épisodes n’a pas encore été fixée. Les fans de Nabilla se contenteront toutefois de revoir les épisodes qui ont permis à cette belle femme de se distinguer auprès de Thomas, un des candidats de cette édition n’approuve pas les choix de la chaîne.

Désamour et mécontentement

C’est via son compte Instagram qu’Illan affiche clairement son mécontentement suite à cette annonce. Plutôt que de déprogrammer « Les Anges 12 », il faut diffuser les premiers épisodes de cette saison ! Les épisodes sont assez nombreux pour captiver les téléspectateurs durant le confinement, et c’est seulement lorsqu’ils ne sont plus suffisants qu’on propose autre chose.

La majorité n’a pas vu les épisodes initiaux. Mettez à contribution le confinement pour améliorer les prochaines audiences. C’est d’autant plus vrai parce que l’audimat de cette saison depuis le lancement le 3 février 2020 est en baisse. En moyenne, on estime à moins de 1 % le nombre de téléspectateurs sur les premiers épisodes.

La saison 12 est déprogrammée

La production des épisodes est interrompue, mais NRJ 12 ne va pas abandonner ses téléspectateurs. En fait, la chaîne s’est résolue à remettre à l’antenne les saisons phares des Anges. Les Anges 5 à Miami sont en diffusion à partir du lundi 23 mars. C’est l’une des éditions les plus emblématiques de cette émission.

C’est au cours de cette saison que les téléspectateurs ont découvert la sublime Nabilla ! Souvenez-vous, au cours du tournage, elle va faire un buzz avec son fameux « Non, lais allô quoi ! ». C’est au cours de cette édition qu’elle fait la rencontre de Thomas, qui partage sa vie désormais en tant qu’époux et leur enfant Milann.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance