Accueil > Serie-tv

Les Frères Scott : âgé de 17 ans, découvrez à quoi ressemble le petit Jamie

Vous rappelez-vous de Jackson BRUNDAGE des frères Scott ? Peut-être pas ! C'est l'acteur qui jouait le rôle de Jamie dans la série. Découvrez ce qu'il est six ans plus tard.

La vidéo est un mélange de nostalgie et de joie. Nostalgie parce qu’elle remontre une séquence de la série. Joie car, elle livre des informations alléchantes sur Jamie.

Les principales informations livrées

D’une part, la vidéo fait un constat sur l’attitude du jeune acteur. Etant une star, Jackson ne s’est pas comporté comme telle, pendant ces six années. Vous découvrirez pourquoi, en regardant. En plus, vous avez l’occasion de voir Jamie, six ans après la fin de la série. Le temps a vraiment eu de l’effet sur lui.

D’autre part, la vidéo souligne les différentes activités dans lesquelles a été impliqué Jackson durant ces six ans. Il a Joué dans une autre série. Une très célèbre d’ailleurs. Il a participé à un grand show américain. Certains téléspectateurs l’ont cru perdu, mais il agissait de façon incognito.

Par ailleurs, la vidéo ouvre un débat sur l’acteur. Hier il a été célèbre, grâce aux Frères Scott. Durant ces six années écoulées, il l’a aussi été. En apparaissant dans une série très connue. Que nous réserve-t-il pour le futur ? A découvrir dans la vidéo…

Par Manu, le 26.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire