Accueil > Serie-tv

Jessica la starlette de la série les Marseillais nue au lit enflamme Instagram

Jessica la starlette de la série les Marseillais nue au lit enflamme Instagram
Jessica Thievinin, de la téléréalité « Les Marseillais », fait encore parler d'elle avec une nouvelle photo très « hot » postée sur Instagram ou vous pourrez découvrir les marseillais nue.

Apparue dans la saison 3 intitulée « les Marseillais à Rio », la superbe blonde ne cesse de fasciner les fans du show. Ce n’est pas étonnant vu le charisme qu’elle dégage à l’écran en plus d’être une beauté fatale. Reconnaissant elle-même ses atouts, cette dernière sait en tirer profit.

Suivi par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la galerie de photos de Jessica Thievinin n’a rien à envier à celle des grandes stars américaines, car si vous chercher des photos d'une actrice de la série de téléralité les marseillais nue vous êtes à la bonne place.

Approvisionnant son compte de nouvelle photo régulièrement, les fans attendent avec impatience ses nouveaux clichés avec le plus grand bonheur. Comme pour toutes les autres fois, ses fans ne sont pas déçus, car la jeune starlette Jessica Thievinin de 29 ans sait comment leur faire plaisir avec des photos très sexy. Cette fois, la photo en question la montre nue au lit de beau matin.

La jeune starlette de téléréalité Jessica Thievinin de 29 ans nue dans son lit

Les fans ne tardent pas à remarquer la photo, ce qui fait pleuvoir les « likes » et les commentaires comme jamais. Elle montre une Jessica de bonne humeur, en dégustant ce qui ressemble à de la confiserie. Sans pour autant tout dévoiler, elle se cache sous le drap en prenant soin de montrer que le strict nécessaire pour une photo classée « hot ». Sexy à souhait, la combinaison du côté naturel et du glamour séduit tout de suite. Si une bonne partie du public risque d’être choqué par un tel cliché, l’autre partie en est habituée et ne se prive pas pour l’exprimer.

En couple avec Thibault Kuro, autre grande star du show, il joue le photographe pour sa dulcinée en prenant des clichés dans leur intimité. Il faut savoir que le jeune couple est habitué à faire des clichés du même genre, ce qui n’est pas pour déplaire au jeune auditoire masculin et féminin. Ensemble, ils vont apparaitre dans la nouvelle saison des Marseillais qui va se dérouler en Australie.

Si le premier épisode ne va pas tarder à être diffusé sur la chaine W9 le 26 de ce mois, Jessica marque son territoire en montrant qu’elle est la star phare du show. Une folle aventure va l’attendre dans le pays des kangourous avec comme compagnon Thibault Kuro, Kevin Guedj, Manon Marsault, Carla Moreau et Julien Tanti. Rappelons tout de même que Thibault n’était pas vraiment sûr de revenir étant donné son désir de s’éloigner de la téléréalité et du petit écran.

Mais, son amour pour la belle blonde lui a fait changer d’avis, et il sera bel et bien présent pour cette saison. Comme tous les habitués du show le savent, cette nouvelle saison sera riche en émotion avec les fous rires et les scènes de tension.

Par Julie, le 10.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire