Accueil > Serie-tv

Voici pourquoi Louboutin ne veut plus voir Les Marseillais porter ses chaussures

La célèbre marque Louboutin interdit aux candidats de l'émission « Les Marseillais » de porter ses chaussures. Une mise en demeure a été adressée aux producteurs de cette émission de téléréalité. Pourquoi Christian Louboutin en a décidé ainsi ? Existe-t-il une raison en particulier ?

On reconnait facilement les escarpins Louboutin avec leurs semelles rouges. La majorité des candidates de la célèbre émission de W9 portent des chaussures de cette marque. Pourtant, il leur est désormais interdit de porter ces talons à semelles rouges.

Les stars de la téléréalité sont choquées et accusent Christian Louboutin de surestimer ses créations. Elles ont vidé leur sac sur les réseaux sociaux à ce sujet. Cette interdiction est notamment en raison d’un usage sans accord venant de la propriétaire de la marque, dans le cadre d’un programme télévisé. En clair, Louboutin préfère garder l’usage de ses chaussures seulement dans l’univers du défilé ou de la publicité et non à celui de la téléréalité.

Suite à cette décision jugée injuste, certains participants comme Julien Tanti, Milla Jasmine et Jessica Thivenin ont fait part de leur colère et de leur déception à travers des vidéos sur la toile. En somme, le message se résume à « si tu n’es pas mannequin, tu n’as pas le droit de porter une paire de chaussure Louboutin ? ». Jusqu’ici, la marque n’a pas encore engagé un acte judiciaire contre la société productrice de l’émission ou contre les candidats.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire